Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours spéciale supporter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyDim 20 Sep - 19:16

Karin entra dans la petite pièce suivie de son apprentie et de son supporter. Elle se dirigea vers une petite fenêtre se situant à sa droite. c'était la première fois qu'on lui confiait une apprentie, et donc c'était la première fois qu'elle donnait un cours. Elle avait toujours rêver de se jour là.

-Bonjours Chocolat! Aujourd'hui nous allons parler des supporters!

Elle regarda les yeux de la petite fille qui semblait briller. A son regard elle su qu'elle allait beaucoup s'entendre.

-Sais-tu se qu'est un supporter?
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyDim 20 Sep - 20:07

Je regarda madame Karin qui était dès maintenant! Elle avait l'air très gentille et j'étais sur d'avoir une bonne année scolaire avec elle. Je la regarda droit dans les yeux en me souvenant qu'elle m'avait posé une question. Je lui répondis :

Euh.......Je pense qu'un supporter c'est une personne qui aide une autre personne. Mais je ne suis pas totalement sur !

Mais au fond de moi j'avais un grand doute pour ma réponse. J'attendis avec impatiente la reponse de madame Karin. J'étais nerveuse de savoir que mon premier cours venais juste de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyMar 22 Sep - 20:18

Karin fit un grand sourire à la jeune fille assise devant elle. Cette petite semblait nerveuse, mais Karin aussi l'était. Elle se rappela alors quand elle même était un apprentie, comparer à cette jeune personne, elle n'écoutais pas un seul mots de son mentor.

-Bien, ta réponse est correcte, mais incomplet. Un supporter est effectivement une personne qui aide une autre personne. Il décide d'aider cette personne uniquement, si il se lit d'amitié pour lui. Tout les supporters n'ont pas une apparence humaine comme Kaïla ici présente. Kaïla, elle, était humaine, mais, elle n'est pas vraiment un bonne exemple...

Elle marqua un bref instant de pose pour pouvoir reprendre sa respiration.

-Kaïla est se que nous pouvons appeler un supporter d'essence divine, ce qui veut dire, qu'elle est née uniquement pour servir et protéger son maître, même si elle le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyMar 22 Sep - 20:29

J'étais enfin prette à apprendre mon premier cours mais madame Karin tout en me repondant pour la question : " sais tu ce que c'est un supporter ? " elle me parla du fille Kaïla que je ne connaissais pas..! Je pensais qu'elle était dans notre classe alors avec un grand sourire je posa cette question suivante :

Est-ce que Kaïla est dans notre classe ?

Tout en attendant la reponse de madame Karin , je fini de note la definition de " supporter " !
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyJeu 24 Sep - 20:19

Karin regarda alors la petite avec des yeux plein de compassion.

-Disons que oui!

Elle lui fit un grand sourire, et pensa alors à la prochaine question qu'elle pourrai lui poser.


-Sais-tu comment une sorcière se procure son supporter?

Elle était bien décider à tout lui apprendre sur les supporter, car d'ici à quelques mois, cette enfant aura son propre supporter, et le titre des WH.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyJeu 24 Sep - 20:28

Je la regardais avec un petit sourire hesitant mais je lui repondis quand meme car l'inportance c'est quand meme de participe. Alors je lui repondis :

Encore une fois je ne suis pas sûr vous savez, je pense qu'il faut avoir notre titre! Mais je ne pense pas que ce sois sa ! Dite moi aussi , comment on fais pour avoir notre titre? Et a quoi sa nous servira?

J'avais peur de poser trop de question a madame Karin qui avait l'air tres deborde ! Mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyJeu 24 Sep - 21:07

Elle venait de poser énormément de question à la fois, mais elle allait répondre à chaqune d'être elle.

-Pour commencer, il est vrai que tu ne pourras avoir de supporter qu'une fois que tu auras le titre. Ensuite, c'est ton professeur qui te le procure, si le supporter qui te reviens de droit n'est pas d'essence divine.

Elle marqua un temps de pose pour laisser à cette enfant le temps d'assimiler tout ce qu'elle venait de dire.


-Ensuite, ton titre, est en quelque sorte un diplôme qui prouve que tu n'es plus une apprentie WH, mais que tu en es une toi même. Et tu l'auras à la fin de cette année d'apprentissage, et à se moment là je te donnerai ton supporter.

Elle avait encore un petite truc à dire, alors elle marqua à nouveau un temps de pose en voyant le yeux rêveur de Chocola. Elle savait bien que son apprentie ne rêvait que d'une chose: avoir son titre!

-Et encore un petite truc, ne m'appelle pas madame Karin, appelle moi *Karin-senpai, ou *Karin-sensai!

Elle lui fit en grand sourire, car son apprentie l'appelait madame, mais elles n'ont que 2 ans de différence. Même si elle était son prof. ce n'était pas vraiment une raison, car Karin ne faisait pas si vielle que ça.


[senpai: les japonais utlilise cette marque de respect envers une personne agés de quelque années de plus.
sensei: les japonais utilise cette marque de respect envers le professeur]
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyVen 25 Sep - 17:37

C'est vrai quand regardant bien, ma professeur n'était pas aussi vielle que sa! Je ne la traite pas de vielle non plus, mais elle avait presque une allure d'élève comme moi assise deriere mon bureau. J'étais sur de passe une bonne année , car cette professeur avait l'air de faire passe des ondes positif pour que je comprenne bien et c'était le cas. Je fis une pose puis repris mon souffle. Puis je la regarda en lui disant :

Voila..! J'ai fini de recopier votre définition de "suppoter". En meme temps j'en ai profite pour ecrire tous sur "le titre" que j'aurais en fin d'année. Dite moi Karin-senpei, pouvez vous me dire le programme de cette année pour que je ne sois pas perdu s'il vous plait ..?!

Le rapport entre moi et Karin-senpei passait super bien comme si on se connaissait depuis tres tres longtemps. Alors que c'est ma premiere année ici..! Rien que d'en parlé, les cours me donnais l'eau a la boucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptySam 26 Sep - 12:01

Karin sourit, elle adorait déjà cette petite, peu être parce qu'elle se ressemblait beaucoup!

-Bien sure, cette année nous allons travailler sur: les sorts et invocation, les créature que nous pouvons rencontrer dans ce monde, les sorcières, les différentes sortes de magie utilisé ici et pour finir l'origine de cette guerre dans laquelle nous sommes prit!

D'après Karin, le programme de cette année était beaucoup plus intéressant que l'an passer.Malheureusement, il y avait aussi beaucoup plus de travaille cette année. Mais Karin savait parfaitement que si le programme de cette année se trouvait être mieux, c'est tout simplement parce que les forces obscure, se trouvait être beaucoup plus actives maintenant! Les nouveaux apprentis devait être bien mieux préparer à se qui les attendait quand il aurons leur titre, elle ne voulait pas inquiéter Chocola des maintenant, alors elle garda secret ses penser.


-Et j'ai faillit oublier, nous parlerons aussi des combats et des missions. mais sinon, y a-t-il un autre sujet dont tu voudrai qu'on parle?

Elle lui laissa un bon moment pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptySam 26 Sep - 12:10

Karin-senpei avait reussit a me faire sourir..! J'avais plein de question a pose sur cette ville, sur cette ecole, sur ce monde et les habitants qui y vive.. Mais je me dis que chaque questions avait sa palce et que tous pose maintenant ne servais a rien! Alors j'en posa une ou deux a la fois! Puis je la regarda en lui demandant un peu inquiete :

Est ce que la guerre que nous allons parle au court de cette année on va la faire ?

Je pensais d'abord a un non.. Mais en voyant la petite mine de Karin-snepei je me dis que nous allions peu etre nous aussi la mene..! Vous ne pouvez pas savoir a quelle point se mot de " guerre " me donnais envie dit etre!! Mais tous d'abord je devais faire un tas de truc en cours pour avoir ce fameux " TITRE "
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptySam 26 Sep - 13:11

Karin ne voulait pas inquiété la petite inutilement, mais comme elle allait devenir une WH, elle ne pouvais pas non plus lui mentir. Son sourire disparut, elle baissa la tête et réfléchit. Puis elle releva la tête.

-Et bien, oui et non. Pour l'instant tu es encore jeune, alors nous ne t'enverrons pas combattre une sorcière si nous savons que tu n'en es pas encore capable.

Elle marqua un temps de pose qui semblait avoir durer une éternité.

-Les WH on pour mission de combattre les sorcière dans l'ombre et la plus grande discrétion possible pour ne pas affoler les population. Nous patrouillons dans chaque ville où l'on nous signale des fait inhabituelle. Donc en un sens chacun d'entre y participe chaque jour, mais pour l'instant chaque combat au quel tu participeras, je serai la pour te porter mon soutien et t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptySam 26 Sep - 13:18

Je pense que j'en savais assez alors je preferais pose des questions qui revenais a mon cours..! Je repris mon sereiux et je demanda :

Maintenant qu'alle vous m'apprendre ? Apprene moi ce que je dois apprendre, montre moi ce que je doi voir...!

J'étais enfin prete a mettre ma promesse de coter pour le moment et a commencer serieusement pour montre a Karin-senpei que je pouvais etre une veritable et redoutable WH !
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptySam 26 Sep - 13:25

Le sourire de Karin revint soudainement sur son visage. Elle pensait en avoir suffisamment dit sur les supporter pour un premier cours, elle approfondirait une prochaine fois.

-Bien laissons de côté le supporter pour aujourd'hui, nous allons plutôt parler des sorts!

Elle savait pertinemment que c'était important, car une sorcière qui ne connaissait pas de sort, n'avais aucune chance de sens sortir dans une situation critique.

-Connais-tu des sorts?
*Nous poursuivrons avec les sorts latin*

Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptySam 26 Sep - 13:39

Je connaissais bien sur des sorts mais qui venaient de MON MONDE et je ne sais pas si ici il peuvent marcher..! Alors je lui demanda puis je lui repondit :

Est ce que les sorts de mon monde peuvent marcher sur ce monde ? Si oui , j'en connais un que voici : "Sugar sugar rune, choco rune" .....!
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptySam 26 Sep - 13:59

Karin attendit quelque minute pour voir si il se passait quelque chose, mais à son plus grand désespoir, rien ne se produisit. Alors elle la regarda en espérant que celle-ci avait bien compris que le monde d'où elle était originaire, ne faisait pas partie dans notre chaine de dimension.

-Tout les monde ne sont pas forcément relié, si j'aillais dans un monde où la magie n'existait pas, cela voudrait dire que je ne pourrai pas utiliser mes pouvoir, car je ne peut pas faire exister quelque chose la où elle ne doit pas exister.

Karin savait que c'était dure de ne pas pouvoir utiliser ses propre pouvoir et de devoir en utiliser des qu'on ne connais pas, elle avait connu ça, mais c'était comme ça, elle n'y pouvait absolument rien.

-Sinon en connais-tu d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptySam 26 Sep - 14:58

J'étais triste de savoir que tous mes pouvoir etait inutile dans ce monde..! Mais cela me paraissais etrange...! Une question mon montais vite a la tete. Sans plus attendre je lui repondit :

Euh non malheuresement..

Puis je lui posa une question bien etrange :

Comment ce fait-il que dans le monde des humains mes prope pouvoir marche t-ils ?

J'etais quand meme presser de connaitre de nous pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptySam 26 Sep - 15:07

Ça question était bien étrange effectivement. La réponse était pourtant simple, mais si dure à formuler, qu'il fallut à Karin un petit moment avant de répondre pour ne pas dire n'importe quoi.

-Et bien tout simplement parce qu'il faut un endroit où toute les sorte de magie subsiste. Dans ce monde là, il n'y a pas que ta magie qui marche, la mienne aussi, et d'autre encore!

La réponse de Karin n'était pas complète, mais il lui aurait fallut avoir plus cinq cent millénaire, car seul les anciens savent exactement le pourquoi du comment, et Karin était loin de pouvoir égaler leur savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyLun 5 Oct - 17:56

Je reponda tres vite car la reponse etait tres rapide :

Non...! Je ne connais aucun sort en latin ..!

J'étais un peu fatiguer ! Alors je posa une question hors cours !

Est ce que je peu raconter l'une des fete que j'adors avant de bien commence ?!

Ma question avait l'air de pose probleme mais j'espere que sa ne derangeais pas trop question hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyMer 7 Oct - 17:04

Karin lui sourit tendrement. Elle voyait très bien qu'une petite pose ne leur ferait pas de mal, et en plus si on entendait une petite histoire, se serai encore mieux et bien plus marrant.

-Évidemment, si tu veux je t'en raconterait une autre ensuite! ^^

Elle l'emmena s'assoir prêt de la fenêtre, car on pouvait y voir une magnifique vu de dehors.

-Après cette pose je t'apprendrais des formules de base de protection...
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyMer 7 Oct - 20:31

J'étais tres contente car je voulais vraiment savoir la reaction de senpei-Karin :

Alors voila , je voulais vous parle du nouvelle l'an dans le monde magique..! Comme tous les ans , nous avons des montagnes de creme glace, des riviere de gelee et une pluie de bonbons !! La mer se changeai en champagne rose , que nous buvons a volonte..! Voila

J'avais l'impression que j'avais donne l'eau a la bouche de senpei-Karin

Extrait tire du manga Chcola&Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyJeu 8 Oct - 17:09

Cette histoire avait donner faim à Karin, mais elle en avait une aussi qui pouvait donner faim.

-Comme tu le sais nous sommes un groupe de musique, les K-ON. Mais après chaque concert la maison d'édition nous remercie et nous félicite en nous offrant un buffet à volonter de crêpe! Y en a de toute sorte, c'est délicieux, et comme c'est un buffet magique, il n'a pas de fin, il dure aussi longtemps que désirer.
*I love it*

Elle se rappelait encore de la dernière fois, tellement elle en avait mangé, elle avait fini à l'hôpital pendant 2 semaines. Mais en faite toute les membres du groupe on fini à l'hôpital.

-Tu verras à notre prochain concert...

Elle s'imaginait déjà entrain de déguster ces merveilleuse crêpes. Elle espérait pouvoir manger de double de la dernière fois avant d'aller à l'hôpital.


-Hé hé hé hé hé... ça fini toujours... comme ça doit finir...


C'est malheureux, mais en y repensant sa n'a jamais bien fini, elles ont toujours fini à l'hosto. La dernière fois on leur à même demander de faire un peu attention sinon les producteur allait mettre des petits poids à la place des crêpes, OH NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyJeu 8 Oct - 17:46

Elle m'avait donne l'eau a la bouche , j'avais tellement soif j'étais oblige de boire mes 2 bouteilles ! Je lui dis :

Senpei-Karin, est ce que pour aujourd'hui notre cours est fini ?

Un long silence ce fut entendre dans toute la piece
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. EmptyVen 9 Oct - 21:07

Elle baissa la tête, à son âge elle aussi aurais aimer que le cours se finisse vite pour pouvoir aller jouer.

-Désoler mais... non! Nous allons poursuivre à l'extérieur dans le jardin prêt de la cascade. Tu verra c'est un endroit magnifique.


Ses yeux scintillait de mille feux. C'était son endroit préférer dans le Q.G., là-bas elle pouvait être tranquille, se reposer et éviter un peu le travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cours spéciale supporter. Empty
MessageSujet: Re: Cours spéciale supporter.   Cours spéciale supporter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours spéciale supporter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima Toya : Vampire, Tueuse, Supporter
» présentation de Kiro (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Les Q.G. :: Le Q.G. Est :: Salle de cours (pour Apprentie et autre)-
Sauter vers: