Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptyMar 22 Sep - 20:14

Ma premiere impression quand je suis arrive ici dans cette nouvelle " vie " c'est une impression de liberte. L'air était fraiche , les tentions étaient basse alors que dans le monde des humains les tentions étaient tendu parfois ! Dès mon arrive j'ai penssé a ma promesse que j'avais faite a Vanilla. Elle me manquait terriblement mais je me dis que j'allais connaitre d'autres personnes. Les cours allaient bientot commencer et j'allais enfin connaitre mon professeur..!J'ai su dès mon arrivé que je faisais partie d'un groupe de musique ! J'allais y jouer mon instrument préfére, c'était bien sur la batterie. Mais bon,passon.On m'accompagna jusqu'a ma chambre et vis que j'allais la partager avec deux autres personnes.C'était donc une chambre Mixte . Elle était mimi, chique et spacieuse. Maintenant j'attend juste de voir mes colocataire, mon professeur et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptyMar 22 Sep - 20:30

Karin entra dans la chambre avec une petite boite de chocolat emballer dans les mains. Elle sifflotait l'aire de la nouvelle chanson qu'elle venait de composer, car dans le groupe elle était la guitare secondaire, mais la voix principale et elle devait composer les chanson du groupe. En voyant la petite fille, un grand sourire se dessina sur ses lèves.

-Bonjour! Je suppose que tu es Chocola?

Elle lui tendit la petite boite en forme de cœur remplit de chocolat. Elle lui donnant elle fit un grand sourire et clin d'œil.

-Puisque tu t'appelles Chocola, j'ai supposer que tu devais aimer ça!

Elle lui souria de plus belle et pensa enfin à se présenter à cette jeune fille présente devant elle.

-Je m'appelle Karin Miyachima, mais tu peux m'appeler Miya-chan! Tu seras mon apprentie cette année, c'est moi qui t'enseignerai tout se que tu doit savoir pour devenir une Witch Hunter officiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptyVen 25 Sep - 17:53

J'étais emu car en meme temps d'etre heureuse d'etre arrive je pensais fortement a ma meilleure amie Vanilla qui me manquais. Je repensais encore une fois a notre promesse que l'on c'était faite. Mais je ne pouvais plus recule devant cette jeune fille qui était devant moi. Je pensais que c'était une eleve mais apres sa presentation et son mot " apprentie" je compris qu'elle était ma professeur. J'étais tres curieuse de savoir la suite de mon aventure qui venait a l'instant de naitre.

Bonjour..! Oui c'est bien moi Chocola , plus exactement je suis Chocola Kato! Je viens d'arrive et voila j'attend le commencement de mon histoire !! Smile

J'espere que ce que je disais n'etais pas trop " poètique ". J'étais presse de pouvoir en connaitre plus sur c'est WH et sur ce monde si etrange qui m'attendais. Une fille que j'avais croise dans les couloir ma dit qu'une guerre avait eclate et que nous devions nous prépare avoir du mouvement. En meme temps d'avoir peur, j'etais aussi existe. J'attendais la suite avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptySam 26 Sep - 11:45

Karin lui fit un grand sourire, car maintenant il y allait avoir beaucoup plus d'action dans sa vie.

-Continue d'être enthousiasme, car dans se métier on en a besoin!

Elle espérait ne pas trop avoir inquiété la fillette.

Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Makie Sasaki
Witch Hunter charger de bureau
Witch Hunter charger de bureau
Makie Sasaki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Où puis-je bien être à ton avit?

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: mam'zelle les prix en or
Côté coeur: que du travail pas des chance...

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptySam 3 Oct - 15:14

Makie arriva dans la chambre, comme si de rien n'était, après tout, c'était sa chambre aussi.

-Je confirme, se que dit Karin est vrai.


Elle se tourna de la nouvelle, en vérité, Makie était très jalouse quand Karin n'était pas avec elle, elle était vraiment très possessif quand il s'agissait de Karin.

-C'est toi la nouvelle? J'ai entendu dire que tu ferais parti de notre groupe et qu'en plus tu était l'apprentie de *Miya-chan, c'est vrai tout sa?


Elle s'approcha d'elle avec un air de défie.


[Miya-chan: surnom que tout les personne très proche de Karin lui donne. Karin Miyachima = Miya-chan]
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptyVen 9 Oct - 11:45

Une nouvelle ? Je me dis que cette fille qui ce tenais devant moi etais jalouse..! Je peu ressentir les sentiments des gens quand il en eprouve. Elle avait tres possessif enfin sa ce voyais dans son regard. Je lui repondit :

Oui c'est moi la " nouvelle " meme si je suis ici depuis longtemps et je suis exactement l'apprentie de Senpei-Karin !! Je suis tres heureuse aussi de faire partie de votre equipe ! Mais tous d'abord je me presente..! Je m'appelle Chocola Kato ( chocola meilleur dans mon monde magique )

[i]Je pense que sa suffisais comme presentation, mais je compris tres vite que c'étais l'une des fille qui allait partager notre chambre ! J'etais presse de faire plus connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptyVen 9 Oct - 20:59

Elle vit facilement que la situation allait mal terminer, alors elle décida d'intervenir avant qu'elle finissent par ne plus se supporter.

-Sinon Chocola, si tu nous disais un peu plus sur ta personnalité!

Elle sourit aux deux filles et passa ses bras autour de Makie pour ne pas qu'elle se sente vexer et laisser de côté par son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Makie Sasaki
Witch Hunter charger de bureau
Witch Hunter charger de bureau
Makie Sasaki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Où puis-je bien être à ton avit?

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: mam'zelle les prix en or
Côté coeur: que du travail pas des chance...

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptyVen 9 Oct - 23:25

Il est vrai qu'à ce moment précis elle était vraiment jalouse, car elle ne supportait que très rarement que sa Karin adorer lui soit voler comme ça.

-Pfff... et alors il n'y a pas qu'elle qui est une vie et un passer ainsi qu'une personnalité génial.

Elle commençait à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptySam 10 Oct - 16:49

Je ne voulais pas mettre le bazar avec maki , alors je regarda droit dans les yeux de maki et je lui dit :

Bon alors voila je vois que tu as un caractere tres fort et je voudrais te prevenir que moi aussi , sache aussi que je ne viens pas ici pour faire des embrouilles et encore moin des enguelades avec les colocateres de la chambre. Je voudrais passer une bonne année scolaire , donc je voudrais aussi faire plus connaissance avec toi !! Ne t'inquiete pas je ne vais pas te piquer senpei-Karin

Je ne voulais pas faire d'embrouille mais si cela venais a arriver je demanderais a etre mutter dans le Q.G Nord avec Vanilla
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptySam 10 Oct - 17:19

Karin n'avait pas l'intention d'intervenir mais regardait Makie avait des yeux sévère. C'était la première fois qu'elle avait agit ainsi, se qui avait le dont d'étonner Karin.

*Je t'en prie excuse toi*


Elle espérait que ça allait bien tourné, mais rien n'était moins sur, elle savait très bien comment pouvait agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Makie Sasaki
Witch Hunter charger de bureau
Witch Hunter charger de bureau
Makie Sasaki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Où puis-je bien être à ton avit?

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: mam'zelle les prix en or
Côté coeur: que du travail pas des chance...

Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! EmptyVen 16 Oct - 20:49

_excuse moi de mon caractère...je tiens ça de ma mère!

si je veux des amies il va falloir me calmer.

_Je me présente je m'appelle Makie Sasaki...sinon tu peux m'appeler sa-chan.
-Tu fais quoi comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty
MessageSujet: Re: Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !   Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Chocola Kato
» Entrainement de baston... pour Chocola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Les Q.G. :: Le Q.G. Est :: Les dortoirs :: Mixte :: Chambre de K-on-
Sauter vers: