Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne pas se fier aux apparences...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaïla / Kaïry
Supporter divinité
Supporter divinité
Kaïla / Kaïry


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Ici! Non mais là! Mais pas à cet endroit. Puis laisse béton x)

Feuille de personnage
Race & catégorie: Supporter, un chien quoi! xD
Surnom: Kaï`
Côté coeur: J'ai déjà Kaïry qui occupe mon esprit et mon coeur. Une personne de plus, je ne le supporterais pas =)

Ne pas se fier aux apparences... Empty
MessageSujet: Ne pas se fier aux apparences...   Ne pas se fier aux apparences... EmptyVen 18 Sep - 22:11

Prénom: Kaïla

Maître: Karin Miyachima

Catégorie (normal ou divinité): Divinité

Arme: Une sucette ^^

Chambre dans le pensionnat: Mixte

Caractère: "Ne pas se fier aux apparences..." Vous connaissez tous cette expression? C'est peut-être celle qui décrit le mieux Kaïla. Au premiers abords, elle a l'air d'une fille sage et timide. Mais en réalité, elle a mauvais caractère. Sauf avec qon maitre qu'elle respecte... Même si cela reste à prouver. Enfin bref... Kaïla et tout sauf agréable. Toujours en train de sortir des vannes, de dire tout directement. Une vraie peste.
Mais revenons à la phrase du début. Kaïla a en réalité une double personnalité, une certaine Kaïry. Heuresement, celle là ne prend jamais le dessus. Et toute les paroles que prononce Kaïla ne seront jamais celle de Kaïry.

Histoire: Comment as-t'elle recontrée Karin? Dur cette question.
Comment dire... Alors que Karin se lançait dans une carrière d'artiste...
Commençons par le commencement.
Kaïla déscend de la déesse Eos (Aurore chez les romains), déesse de l'aube. Mais sa mère, ne voulant pas d'elle, l'envoya sur Terre. Disons que sa fille n'était pas comme elle espérait. Eos était plutot douce et calme alors que Kaïla - avec en plus un mauvais caractère - était totalement son opposé. Kaï' rêvait de musique... Bref, une fois abandonné sur Terre, elle fut élevé par des humains. Elle garda le secret, sans jamais rien dévoilé.
Alors un jour où elle se promenais, elle fit la rencontre d'une fille. Un certaine Karin avec un nom de famille que ni Kaïla, ni Kaïry arrive à retenir. Mais une chose qu'elle réussit à retenir c'est que toute les deux voulait se lancer dans la musique.
Puis ensuite elle devint son supporter (une sorte de chien à obéir xD). Elle savait depuis longtemps qu'elle était un supporter divin (différence avec les normaux: il se fiche de si leur maître l'apprécie, mais n'ont qu'une envie le protéger, et son né uniquement pour leur maître) mais n'avais pas encore trouver la personne qui lui correspondait le mieux, avant elle.


Code: **valiidé**

Vous?
Comment avez-vous connu le forum? Karin qui m'a forcée à être son supporter xD Je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Ne pas se fier aux apparences... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences...   Ne pas se fier aux apparences... EmptyVen 18 Sep - 23:31

Bienvenue, ^^!

Je parie que nous formerons une équipe géniale! (MDR)

Ton RP: J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Nori Miyachima
Apprentie
Apprentie
Nori Miyachima


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Tu veux savoir? Mais tu ne sauras pas!

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & shaman
Surnom: dieux du ballon
Côté coeur: ...

Ne pas se fier aux apparences... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences...   Ne pas se fier aux apparences... EmptyMer 23 Déc - 0:39

Ouais vous aller bien ensemble les deux tres serieuse Laughing

(Elle non vraiment pas le meme caracthere Karin serieuse et son supporter super energique.Mais bon Karin a toujours ete tres timide.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas se fier aux apparences... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas se fier aux apparences...   Ne pas se fier aux apparences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas se fier aux apparences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Pour commencer :: Présentation :: Présentation des supporters-
Sauter vers: