Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ...Mission épuisante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: ...Mission épuisante...   ...Mission épuisante... EmptySam 19 Sep - 22:04

Un Lundi en rentrant d'une petite mission de rang D, Karin et Kaïry, se rendirent comptent que tout leur équipement était complètement fichu. Elle avait par chance trouver avant de partir la personne qui leur fallait. Elles savait que c'étaient une cousine éloigné de Karin - la preuve, elles ne font pas partie du même clan. Malgré se faites, elles étaient quand même très proche.

Karin marchais devant Kaïry - qui d'ailleurs trainais des pieds - en sifflotant. Elle pensait justement à la tenue qu'elle pourrai demander à sa cousine.


-... Une jupe... ou alors... un bermuda?

Elle était toute joyeuse car elle se souvenais avec quelle faciliter elles avaient réussit (et l'argent qu'elle avait gagner). Elle trottinait presque en déambulant dans le majestueux hall du Quartier Général Est des WH.


-... la,la,lala...

Elle finit par s'arrêter. Regarda à droite, puis à gauche, en haut puis en bas et se retourna. Elle eut la mauvaise surprise de voir Kaïry loin derrière, alors elle se mit à crier.


-N'es-tu pas heureuse toi?

Elle fit un clin d'oeuil, et mit ses mains sur ses hanches en se penchant en avant.




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Kaïla / Kaïry
Supporter divinité
Supporter divinité
Kaïla / Kaïry


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Ici! Non mais là! Mais pas à cet endroit. Puis laisse béton x)

Feuille de personnage
Race & catégorie: Supporter, un chien quoi! xD
Surnom: Kaï`
Côté coeur: J'ai déjà Kaïry qui occupe mon esprit et mon coeur. Une personne de plus, je ne le supporterais pas =)

...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: Re: ...Mission épuisante...   ...Mission épuisante... EmptySam 19 Sep - 22:23

    Kaïla était assez loin de Karin. Elle était déçue par Makie qui leur avait confié une simple mission de niveau D. Kaïla et Kaïry ne voyaient vraiment pas pourquoi leur maîtresse était si contente. Il n'y avait vraiment pas de quoi en être fière. Même un Witch Hunter de classe C aurait pu l'accomplir sans problème. Peut-être qu'il aurait mis plus de temps, mais il l'aurait accomplie aussi.
    Tout en avançant derrière sa maîtresse, en trainant des pieds, elle prononça quelques mots imcompréhensibles.

    Rhaaa! Arrête de te plaindre. Vous avez réussi cette mission avec succès.
    Avec ma sucette complètement fichue. Même quand on fait une mission de niveau D on arrive à casser quelque chose. Donc, ton "avec succès", tu te le gardes et tu me laisses, OK?
    M'ouais


    Elle leva les yeux au ciel en laissant Kaïry de coté. C'était insuportable d'entendre sa double personnalité parler sans arrêt. Même si, c'est vrai, elle s'y était habitué.
    La supporter regarda Karin de bonne humeur. Elle soupira quand Karin posa la question si elle n'était pas heureuse. La réponse était tout simplement simple. Si elle était heureuse, elle serait en trzin de sourire.Ce qui n'était pas le cas.

    Tu m'expliques comment je peux être heureuse alors qu'on revient de mission de niveau D avec un équipement fichu. On a du passer chez ta cousine pour se lefaire réparer. On revenait comme même d'une mission niveau D.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: Re: ...Mission épuisante...   ...Mission épuisante... EmptyDim 20 Sep - 10:35

Karin savait pertinemment que Kaïry avait raison, elle venait d'une petite mission de rang D, et leur matériel (+ la sucette de Kaïry) était cassé, il n'y avait vraiment pas de quoi être fière. Elle ne pouvait faire autrement que donner raison à son supporter. Pourtant elle était contente d'avoir réussit sa mission en moins d'une heure, et de n'avoir causé comme dégat, que la destruction d'une maison - qu'elle va devoir rembourser.

-Hum... c'est vrai...

Elle se mit à côté du supporter fatiguer.

-En plus on a détruit une maison!

Elle se mit à sourire stupidement tout en sachant que rien n'était drôle, et même au contraire.

Etant donné qu'elles étaient rentrer avant midi, elle se dirigea vers le panneau d'afficheage pour voir le menue avant d'aller voir Makie et de retourner dans leur appartement.

-A j'ai faim!!

Son ventre se mit à gargouiller très fort, au point qu'on l'entendais résonner dans tous le hall. Elle se tint alors le ventre et se plia en deux. Elle regarda dans tous les côtés pour s'assurer que personne ne les avaient remarquer et entendue. Heureusement pour elle personne ne l'avait entendue. Alors Karin se remit à marcher comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Kaïla / Kaïry
Supporter divinité
Supporter divinité
Kaïla / Kaïry


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Ici! Non mais là! Mais pas à cet endroit. Puis laisse béton x)

Feuille de personnage
Race & catégorie: Supporter, un chien quoi! xD
Surnom: Kaï`
Côté coeur: J'ai déjà Kaïry qui occupe mon esprit et mon coeur. Une personne de plus, je ne le supporterais pas =)

...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: Re: ...Mission épuisante...   ...Mission épuisante... EmptyDim 20 Sep - 11:11

    Ah mais oui c'est vrai. Pendant cette mission, elles avaient aussi détruite une maison. Kaïla se demanda si le QG pouvait pas la remboursée à leur place. De toute façon, elle n'auraient pas pu, elle n'ont pas beaucoup d'argent. Tandis que le QG... Enfin bref. Kaïla marchait à présent à coté de Karin. Elle posa ses mains sur son ventre. Sa maîtresse n'était pas la seule à avoir faim. Une fois arrivées devant le menu Kaïla se mit à lire.

    Boulette de riz, boulette de boeuf. Argh! Et pourquoi pas boulette de fruits pendant qu'ils y sont!

    Kaïla secoua la tête tout en fermant les yeux. Elle réouvrit seulement quand elle entendit le ventre de Karin gargouiller.
    Haha. Je croisque ton ventre à un problème.
    Un sourire s'afficha sur le visage pale de Kaïla. Elle repoussa ses longs cheveux roses en arrière.

    Bon c'est quand qu'on bouffe?

    Elle se dirigea vers le réfectoire sans attendre Karin.

    Franchement, tu aurais pu attendre Karin.
    M'ouais.
    Rhaa.
    Puis elle a cas se dépêcher.
    Pour une fois que je suis d'accors avec toi.


    Elle leva les yeux au ciel exactement comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: Re: ...Mission épuisante...   ...Mission épuisante... EmptyDim 20 Sep - 11:42

Karin partie alors en courant derrière son amie. Son ventre gargouilla de plus belle. Le menue lui paraissait vraiment délicieux, malheureusement, elle n'avait pas eut le temps de lire le dessert car Kaïla était partie sans lui en laisser le temps. Comme elle avait vraiment faim elle la suivit et aurais la surprise plus tard.

Elle trébucha et s'étala de tout son long. Elle ne fit pas attention à si son amie ou une autre personne l'ai vue.


*Pitié, que personne ne m'ai vue*

Elle se releva très lentement, de peur de retomber, et de se faire bien plus mal que maintenant. Elle avait vraiment honte d'elle à cette instant précis. Elle rattrapa alors son supporter. En marchant elle remarqua qu'elle avait cassé son talon droit, donc elle boitait, y avait-il une autre manière d'être encore plus ridicule qu'avec un talon cassé, des habits détruits et quelque trace de blessure sur le visage. Alors elle marcha très lentement pour ne pas se faire remarquer plus que ça par les autres WH.

-Ha, ha,ha...

Elle se mit à rire bêtement pour camoufler un peu la situation. Mais malgré tout on pouvait voir que la seul qu'elle faisait c'est de se rendre encore plus bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Kaïla / Kaïry
Supporter divinité
Supporter divinité
Kaïla / Kaïry


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Ici! Non mais là! Mais pas à cet endroit. Puis laisse béton x)

Feuille de personnage
Race & catégorie: Supporter, un chien quoi! xD
Surnom: Kaï`
Côté coeur: J'ai déjà Kaïry qui occupe mon esprit et mon coeur. Une personne de plus, je ne le supporterais pas =)

...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: Re: ...Mission épuisante...   ...Mission épuisante... EmptyDim 20 Sep - 12:19

    Kaïla ne se retourna même pas pour demander à sa maîtresse si tout allait bien. Elle ne rigola pas non plus. Elle en vait l'habitude. Par contre Kaïry rigolait aux éclats. Apparemment elle ne s'y était pas habitué. Kaïla se retourna - et se mit à marcher à l'envers - enfin quand elle entendit Karin rigolait bêtement.

    Pas la peine de rire. T'es déjà assez bête et maladroite. Pas la peine de le montrer à tout le monde.

    Kaïla se trouva à présent devant, enfin derrière, une grande porte. Elle se retourna et franchit le seuil. A l'intérieur plusieurs table étaient alignées. La salle était pleine. Elle prit un plateau et prit toute une assiette avec différentes boulettes. Elle arriva au niveau du désert. Glace, fruit ou gateau aux chocolat. Elle en prit un de chaque. Puis, avec son plateau, elle avança dans les différentes allées. Elle prit les premières places de libre.

    -Nypa! Bonne appetit!

    Elle n'attendit pas Karin. Elle commença a entamer son assiette à une vistesse affolante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: pas fini   ...Mission épuisante... EmptyDim 20 Sep - 12:40

Karin prit un peu de tout dans sur son plateau, et pour le dessert elle se laissa tanter par celui au chocolat. Elle alla s'assoir en face de Kaïry et entama son repas moins goulument que sa partenaire. Elle avait les yeux un peu dans le vide, elle commençait à se dire que c'était vraiment pitoyable de rentrer du mission de rang D dans cette état. Elle se demandait si Kaïla, elle, le prenais mal d'avoir à accomplir un mission aussi nul, et d'être revenue dans cette êta. Elle savait bien que pour une WH de classe A qui a en plus un supporter, c'était la honte.

-Je suis désolée... c'est de ma faute.

Elle était très sincère mais savait que la prochaine fois un simple pardon ne suffira pas si la mission n'est pas au moi de rang B. Elle pouvait s'assigner des missions si elle le désirait, mais là, elle n'envisageait rien à par, retourner à la case entrainement. Elle commençait également à se demander, si la mission qu'on lui avait donner, avait été une mission de rang supérieur, seraient-elles revenues vivantes? D'un côté elle était soulager d'être revenue en vie, mais de l'autre, elle savait que son niveau avait diminuer, et que si elle ne prouvais pas maintenant qu'elle était capable d'être à la hauteur de son supporter, elle ne supporterai plus de continuer ainsi à être WH de classe A.

-Retour à la case entrainement.

Elle continua de manger en silence. Elle venait de réalisez qu'elle n'étaient pas dans le réfectoire du Q.G. mais dans une petit restaurant ouvert à l'entrer, et donc que la somme à payer allait être monstre, alors il va falloir qu'elle trouve une solution et vite avant d'être sur la paille!
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Kaïla / Kaïry
Supporter divinité
Supporter divinité
Kaïla / Kaïry


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Ici! Non mais là! Mais pas à cet endroit. Puis laisse béton x)

Feuille de personnage
Race & catégorie: Supporter, un chien quoi! xD
Surnom: Kaï`
Côté coeur: J'ai déjà Kaïry qui occupe mon esprit et mon coeur. Une personne de plus, je ne le supporterais pas =)

...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: Re: ...Mission épuisante...   ...Mission épuisante... EmptyDim 20 Sep - 15:58

    Kaïla, toujours avec son mauvais caractère, ignora les excuses de Karin. Ca pouvait arriver de se tromper, même si c'était une mission de rang D. Elle soupira et continua de manger. Elle regarda dans le vide tout en ramenant sa fourchette dans sa bouche. Elle réagit quand sa maîtresse lui annonça la case entrainement. il était hors de question qu'elle retourne s'entrainer. Elles étaient assez forte comme ça. Mais jusqu'en ce moment, elles étaient fatiguée. Les répititions pour leur prochain concert finissait tard. L'enregistrement de leur nouvel album commençait tôt. Elle secoua la tête. Fallait remonter le moral à Karin. Mais ça, elle savait pas le faire. Enfin elle ferma les yeux et soupira légermement.

    Pas la peine de s'entrainer. On a du mal par ce qu'on ai fatiguée. Le concert, le nouvel album plus les missions. Il nous reste juste le temps pour manger et éviter de tomber dans les pommes. On devrait rien faire cette après-midi...

    Elle avait dit ça sans réfléchir. Quelque seconde après elle c'était rappelé qu'elle devait préparé leur concert.

    J'oubliais qu'on devait préparé le concert.

    Elle soupira une nouvelle fois. Elles étaient prises tout les jours. C'est dur la vie d'artiste. Elle ferma les yeux et continua à manger. elle n'avait toujours pas remarqué qu'elle était en fait dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: Re: ...Mission épuisante...   ...Mission épuisante... EmptyDim 20 Sep - 16:42

Karin ne savait plus quoi faire, car il était vrai que son emploie du temps ne lui permettais pas de se reposer aussi facilement. Cette après-midi à partir de 14h elles devaient allez s'entrainer dans la salle de concert, car la date du concert arrivais. Malgré tout elle ne pouvais pas continuer comme ça, son travail de WH était très important donc il allait falloir qu'elle passe beaucoup plus de temps soit à se reposer ou alors qu'elle trouve un sort ou un remède pour y remédier. Mais ses temps si, elle savait que si elle abusait de la magie, elle allait vite se retrouver à l'infirmerie.

-Mais en entendant, il va falloir qu'on se repose, à se rythme on ne tiendra pas plus de quelques semaines.

Elle bus une gorgé d'eau et prit une de ses quatre boulette de viande et une de ses quatre boulette de riz, et mis un morceau de chaque boulette dans sa bouche. il restait un morceau de riz collé à sa joue, mais elle ne l'avait pas remarquer tellement elle était perdu dans ses penser.

Soudain elle sentie une bouffé d'énergie l'envahir suite à se qu'elle venait de manger. Maintenant elle était enthousiasme et pleine de vie comme avant le début de cette mission.

-Je n'avais pas remarquer, mais c'est vraiment délicieux, pour une fois que la cantine donne quelque chose de mangeable!

Elle se mit à regarder autour d'elle, c'est à se moment précis qu'elle réalisa où elle était! Dans le restaurant du hall... Elle réalisa également, que le chemin jusqu'au réfectoire ne lui avait pas parut bien long, et même au contraire. Elle savait qu'elle avait les moyen de payer, mais après pour pouvoir refaire sa garde-robe ainsi que celle de sa partenaire en entier allait être dur, surtout, que l'argent des concert n'était suffisant, quand on compte tout les bêtise qu'elle faisait avec le matériel. Elle allait vraiment être ruiner si elle ne faisait pas très vite une mission qui rapporte!

-Argrrr... NNNOOONNN...
*Je vais être ruiner*

Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





...Mission épuisante... Empty
MessageSujet: Re: ...Mission épuisante...   ...Mission épuisante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Mission épuisante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Les Q.G. :: Le Q.G. Est :: Le Hall-
Sauter vers: