Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles de RP + Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïla / Kaïry
Supporter divinité
Supporter divinité
Kaïla / Kaïry


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Ici! Non mais là! Mais pas à cet endroit. Puis laisse béton x)

Feuille de personnage
Race & catégorie: Supporter, un chien quoi! xD
Surnom: Kaï`
Côté coeur: J'ai déjà Kaïry qui occupe mon esprit et mon coeur. Une personne de plus, je ne le supporterais pas =)

Règles de RP + Explications Empty
MessageSujet: Règles de RP + Explications   Règles de RP + Explications EmptyDim 20 Sep - 11:37

→ Pour présenter votre RP, vous êtes à 99% libre. Effectivement, éviter les couleurs qui flash trop. Cela pourrait géner à la lecture.
Essayer de bien défférencier des paroles aux actions. Si vous écrivez sans jamais changer la mise en forme, on se demandera si il parle ou si il agit.

→ Il y a une limite de ligne pour les différents joueurs. Par exemple, si quelqu'un arrive à faire 20 lignes de RP sans problèmes, on lui imposera un minimum de 20 lignes. Mais par l'inverse, si quelqu'un ne fait que 3 lignes de RP on lui imposera 5 lignes. Notre but n'est pas de vous ambêter, mais de vous faire progresser.
Pour évaluer votre RP on vous demanderez de RP avec l'un des membres en tant qu'essaie. Les admins vous donnerons un sujet, un lieu et avec qui. Bien entendu, si vous étiez au niveau de 5 lignes et que vous arrivez à faire par la suite 10 lignes complètes on augmentera le nombre minimum de ligne.


Sur ce, bon RP.

De Karin Miyachima: Au passage, plus vous monterez dans le nombre de ligne que vous pouvez faire dans vos RP et plus vous monterez dans les rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sakura.forumzarbi.com
 
Règles de RP + Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Pour commencer :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: