Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kôtaro, mais qui est-il?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kôtaro Mizurashi

Kôtaro Mizurashi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : A votre avis?

Feuille de personnage
Race & catégorie: Humain ESP
Surnom: les filles m'appellent le sombre crétin
Côté coeur: Sa ne peu pas marcher si on les fait toute fuire

Kôtaro, mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Kôtaro, mais qui est-il?   Kôtaro, mais qui est-il? EmptySam 3 Oct - 20:45

Nom: Mizurashi

Prénom: Kôtaro

Age: 15 ans

Caractère: Il est réserver et ne parle pas beaucoup au fille, car trop souvent il est vexant quand il leur parle. Il ne fait attention qu'a pas beaucoup de chose.

Chambre dans le pensionnat: mixte / fille / garçon

Histoire:
Quand il avait cinq ans ses parents son mort sous ses yeux assassiné par un groupe de sorcière du sud (histoire banale), alors il parti avec son frêre ainer dans l'est du pays.
Là-bas, son frêre decida de devenir WH. Très vite il devint un WH de classe S (à se moment Kôtaro à 10ans). Pendant se temps Kôtaro était inscrit dans un pensionnat, il avait appris que là-bas, tout les WH qui n'avait pas encore la classe S devait y aller obligatoirement.
Entre tant un jours sans histoire, tout à fait normal, il ressut une lettre, dessu était marquer:
" Nous sommes désoler de vous l'apprendre, mais pendant l'une de ses missions, votre frère à mystérieusement disparut. Nous pensons qu'il c'est fait tuer pendant un long combat, mais rien est sur.
De la fédération des Witch Hunter"

Malgré tous ses efforts, il ne put se contrôler, et éclata dans une colère que rien ne pouvais arrêter (à se moment il avait 12 ans). Le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne pouvait rien faire, si il partait à ça recherche, et si des ennemie l'attaquais, il ne pourrai rien faire. La seul chose qu'il pouvait faire s'était devenir plus fort, toujours plus fort; alors il étudiait chaque jour comme une bête sans relâche.
Depuis se jour il détestait les WH, mais encore plus les sorcière qui lui avait pris ses parents et maintenant son frêre. Maintenant il n'avait plus qu'un but en tête, se venger, fair un grand massacre de tout ceux qui était les protagoniste de son malheur...

Signe particulier: c'est un ESP, il peut lire toute les penser des gens en les regardant.


Code: **valiidé**

Vous? Il n'y a pas grand chose à dire...
Comment avez-vous connu le forum? C'est une question intéressante, on m'en a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Kôtaro, mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Kôtaro, mais qui est-il?   Kôtaro, mais qui est-il? EmptySam 3 Oct - 21:57

Bienvenu mister mystérieux... fait attention ici les filles ne sont pas toutes tendres.

Enfin bref, tu verras toi même...

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Makie Sasaki
Witch Hunter charger de bureau
Witch Hunter charger de bureau
Makie Sasaki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Où puis-je bien être à ton avit?

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: mam'zelle les prix en or
Côté coeur: que du travail pas des chance...

Kôtaro, mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Kôtaro, mais qui est-il?   Kôtaro, mais qui est-il? EmptyVen 9 Oct - 23:28

Hé hé bienvenu!!!

C'est peut de le dire à par Karin, les filles ne sont absolument pas tendre ici.

*J'imagine déjà les baffes qu'il va se prendre* SBAFFF
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Mizurashi

Kôtaro Mizurashi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : A votre avis?

Feuille de personnage
Race & catégorie: Humain ESP
Surnom: les filles m'appellent le sombre crétin
Côté coeur: Sa ne peu pas marcher si on les fait toute fuire

Kôtaro, mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Kôtaro, mais qui est-il?   Kôtaro, mais qui est-il? EmptySam 10 Oct - 0:01

En clair si je ne fais pas limite super attention à ce que je dit ou alors si je baisse ma garde je risque une baffe.

Mince, j'aurais du le prévoir toute les filles ne peuvent pas être mignonne et super gentille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kôtaro, mais qui est-il? Empty
MessageSujet: Re: Kôtaro, mais qui est-il?   Kôtaro, mais qui est-il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kôtaro, mais qui est-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Pour commencer :: Présentation :: Présentation des humains-
Sauter vers: