Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haruki Takano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Haruki Takano Empty
MessageSujet: Haruki Takano   Haruki Takano EmptyDim 11 Oct - 17:20

Nom: Takano

Prénom: Haruki

Age: 14 ans

Surnom: Vinta (elle a une maîtrise de la nature, comme tout les shaman, mais sa maîtrise du vent serait capable d'égaler certains shamans de grade S)

Chambre au pensionnat (obligatoire pour ceux qui ne sont pas de classe S): Mixte

Catégorie (sorcier, mutant...): Shaman

Caractère: Une petite boule d'énergie, elle a un caractère assez enfantin, souvent souriante, cherchant à s'amuser, malgré ça elle est très douce, peut se montrer calme par moment et peut parraître plus mature que son âge si il le faut, elle a aussi un grand coeur et un énorme sens du sacrifice.

Q.G.: Est

Grade: ****

histoire: Haruki est née dans un village composé majoritairement de sorcier, ce village était au creu de deux énormes montagnes, dans le but de ne pas être découvert, car les sorciers qui vivaient là ne voulaient combatre les humains. Haruki grandit auprès de nombreux sorcier et sorcières avec qui elle s'entrainait souvent dans le but de pouvoir défendre les humains, à cette époque déjà, tout les enfants du village la trouvaient prodigieuse dans la maîtrise de ses pouvoirs, en grande partie grâce au vent dont sa maîtrise rendait même les adultes admiratif, sans compter ses parents qui voyaient déjà leur fille dans une sorte de troupe d'élite sauvant les humains. Haruki n'y prettait guere attention, les jours passaient et elle ne pensait qu'a s'amuser, tout en s'entraînant, certe, mais c'était plus un amusement qu'un entrainement pour elle, au grand dam de ses parents.
Haruki vécu comme tout les enfants à peu près jusqu'a l'âge de dix ans, là ses parents l'empêchèrent de sortir de chez elle, la fixant du regard comme si elle devrait partir le lendemain. La fillette ne comprennait pas la raison d'une telle attitude chez ses parents jusqu'a ce que ceux-ci lui expliquèrent que la façon dont elle arrivait à maîtriser le vent était un don du ciel et qu'elle ne devait le gâcher. Il poussèrent leur fille à s'entraîner de plus en plus dûrement, la privant parfois de repas ou de sommeil lorsqu'elle ne s'entraînait pas suffisement. Fuir. Elle voulait fuir. Ce souhait qui lui parraissait si beau, elle ne le réalisa pas. Pour ses parents. Pour son village. Pour pouvoir un jour aider les humains. Pour que cette guerre finisse un jour.
Au fur et à mesure des années, Haruki dû s'entraîner de plus en plus dûrement, elle devait même les faire sur les flanc des montagnes, là où la température empêche toute vie de se développer. Grave erreure. Lors d'un de ses entraînement, elle trouva un homme d'un certain âge, pétrifier par le froid, écoutant son coeur, la jeune fille le conduit à son village.
La nuit tomba et l'enfer arriva. Venu des montagnes, tous ingniorait comment, une armée de sorciers débarquèrent au village. Le vieil homme était un sorcier, ses pouvoir l'avait permis de se veillir afin d'être emmené au village. Depuis de nombreuses années les sorciers avaient cherchés se village, si il se développait plus, ils pourraient entrainer plus de gens dans leur camps, et donc, courir à leur perte.
Haruki se dormait pas cette nuit là, elle s'entraînait, dans sa chambre, à utiliser le plus discrêtement possible ses pouvoir, aussi bien le vent que les autres éléments naturels. Ses parents accoururent, la priant de partir, mais elle refusa, jusqu'à ce qu'ils lui annonce l'existence des witch hunper, ils ne savaient pas exactement ce que c'était, mais ils savaient que leur fille pourraient les aider. Haruki ne savait que faire : aider son village ou rejoindre les witch hunter et aider à sauver les humains ? Lors qu'une dizaine de sorcier pénétrèrent dans sa chambre, Haruki comprit. Si il y en avait dix à l'intérieur, combien y en avait-il à l'extérieur ? Une trentaine ? Une centaine ? Plus ? Elle n'aurait aucune chance, personne ne serait épargné, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était rejoindre les witch hunter et les aider à mettre un terme à cette guerre. Elle sauta par la fenêtre, utilisant le vent pour rejoindre les witch hunter.
Il lui fallut plusieurs jours, mais elle y parvint. Ses capacitées furent testées par un grand nombre de personne, il ne savait dans quel niveau la mettre. B aurait été trop faible au vu de sa puissance, mais elle n'avait pas de supporter. Ils désidèrent de lui demander son avis étant donné qu'au niveau du vent, elle égalait certains S et qu'elle n'avait pas de supporter. Elle expliqua qu'elle avait encore beaucoup à apprendre en dehors de la maîtrise du vent, notamment les autres éléments naturels qui n'étaient pas encore pleinement maîtriser pour elle, elle refusa donc quoiqu'il arrive d'aller en S. Il fut donc décidée que, malgré qu'elle n'avait pas de supporter, elle irait en A, grâce à sa maîtrise du vent.


Code: **valiidé**

vous?
comment avez-vous connue le forum? par Karin


Dernière édition par Haruki Takano le Dim 11 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Haruki Takano Empty
MessageSujet: Re: Haruki Takano   Haruki Takano EmptyDim 11 Oct - 18:59

Bienvenu à toi, et une de plus dans nos rangs!!! Deplus une personne prometteuse!

Bonne chance dans ce monde de fou...

Mais fait attention, ton pseudo est Hikari et dans ton histoire tu marque toujours Hikaru, alors lequel est le bon?

^^

Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Haruki Takano Empty
MessageSujet: Re: Haruki Takano   Haruki Takano EmptyDim 11 Oct - 19:23

Karin Miyachima a écrit:
Bienvenu à toi, et une de plus dans nos rangs!!!
merci
Karin Miyachima a écrit:
Mais fait attention, ton pseudo est Hikari et dans ton histoire tu marque toujours Hikaru, alors lequel est le bon?

^^

Je m'étais trompée dans le titre, si non c'est Haruki pas Hikaru ni Hikari...

Au fait, je dois faire l'essai de RP où et avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Haruki Takano Empty
MessageSujet: Re: Haruki Takano   Haruki Takano EmptyDim 11 Oct - 19:31

Pour l'essaie de RP je te propose qu'on le fasse ensemble. Tu as le choix du sujet et où tu veux le faire!

^^

Alors je t'en prie lance le sujet des que tu le veux. Au cours du sujet Kaïla nous rejoindra surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Haruki Takano Empty
MessageSujet: Re: Haruki Takano   Haruki Takano EmptyDim 11 Oct - 20:08

Karin Miyachima a écrit:
Pour l'essaie de RP je te propose qu'on le fasse ensemble. Tu as le choix du sujet et où tu veux le faire!

^^

Alors je t'en prie lance le sujet des que tu le veux. Au cours du sujet Kaïla nous rejoindra surement.

J'ai démarer le sujet, en espérant que mon post ne pose pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Haruki Takano Empty
MessageSujet: Re: Haruki Takano   Haruki Takano EmptyLun 12 Oct - 19:53

Ton post à zéro problème, tu es accepter comme une fille avec un niveau de RP moyen. C'est géniale, pour le moment personne n'a le niveau supérieur.

Au passage, j'aime beaucoup ton histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Kôtaro Mizurashi

Kôtaro Mizurashi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : A votre avis?

Feuille de personnage
Race & catégorie: Humain ESP
Surnom: les filles m'appellent le sombre crétin
Côté coeur: Sa ne peu pas marcher si on les fait toute fuire

Haruki Takano Empty
MessageSujet: Re: Haruki Takano   Haruki Takano EmptyLun 12 Oct - 20:03

Bienvenue ! J'espère que t'es gentille, vu que pour le moment à par Karin les autres ont un fort caractère... (Les baffes que je me prend)

Elle plus t'es mignonne sa ne gâche rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Haruki Takano Empty
MessageSujet: Re: Haruki Takano   Haruki Takano EmptyLun 12 Oct - 20:25

Karin Miyachima a écrit:
Ton post à zéro problème, tu es accepter comme une fille avec un niveau de RP moyen.
Super ! Merci ^^

Karin Miyachima a écrit:
Au passage, j'aime beaucoup ton histoire ^^.
Vrai *.* Merciiiiii !!!

Kôtaro Mizurashi a écrit:
Bienvenue ! J'espère que t'es gentille, vu que pour le moment à par Karin les autres ont un fort caractère... (Les baffes que je me prend)

Elle plus t'es mignonne sa ne gâche rien^^

Merci et ne t'en fais pas, tu n'auras pas de baffes de ma part^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Mizurashi

Kôtaro Mizurashi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : A votre avis?

Feuille de personnage
Race & catégorie: Humain ESP
Surnom: les filles m'appellent le sombre crétin
Côté coeur: Sa ne peu pas marcher si on les fait toute fuire

Haruki Takano Empty
MessageSujet: Re: Haruki Takano   Haruki Takano EmptyMar 13 Oct - 20:12

Super ^^... enfin une bonne nouvelle ^^


Je saute de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruki Takano Empty
MessageSujet: Re: Haruki Takano   Haruki Takano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruki Takano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Pour commencer :: Présentation :: Présentation des witch hunter-
Sauter vers: