Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive de Youmikata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youmikata Yungsing
Witch Hunter de classe B
Witch Hunter de classe B
Youmikata Yungsing


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 31

Arrive de Youmikata Empty
MessageSujet: Arrive de Youmikata   Arrive de Youmikata EmptyDim 11 Oct - 19:10

J'étais arrive dans le dortoir des filles. A vue d'oeil j'étais la seul a avoir dépose mes affaires dans cette chambre. Je commença a penser et a parler haute voix :

Cette chambre est merveilleuse.. Un peu petite pour moi mais super sympas.! J'espere que ce qui vont la partager avec moi seront aussi sympas que lalure de la chambre ^^.Je vais ouvrir les rideaux pour laisser rentrée la lumiere , ensuite je vais ranger mes fringue dans la commode a cote de mon lit, puis j'irais faire un tour dans l'établissement pour avoir un aperçus de ma " futur maison " pendant mon année scolaire

J'avais peur qu'une personne me voille ou m'entende parler toute seule, car je ne voulais pas passer pour une folle dès mon arrive
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Arrive de Youmikata Empty
MessageSujet: Re: Arrive de Youmikata   Arrive de Youmikata EmptyDim 11 Oct - 19:16

Message:

Désoler de te l'apprendre, mais nous avions convenue que tu devais finir ta présentation.

Chaque membre doit la finir avant de pouoir commencer à RP, je suis désoler mais ce sujet aussi est mal placer je vai devoir le changer de place.

Le l'administratrice Karin Miyachima
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
 
Arrive de Youmikata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Youmikata
» S.Kakao arrive...
» Impression de l'arrive dans l'ecole de Chocola Kato !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Les Q.G. :: Le Q.G. Est :: Les dortoirs :: Fille-
Sauter vers: