Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle au grade A !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptyDim 11 Oct - 20:06

C'était le matin, une matinée comme toute les autres à peu près, mais Haruki n'était pas comme toute les autres. Hier encore elle l'était, mais plus aujourd'hui, elle était devenue une witch hunder. Elle iniorait si ses parents voulaient qu'elle en soit une, mais après tout, si ça pouvait aider à mettre un terme à cette guerre, ça ne devait pas s'en éloigner...De toute façon, elle aurait quoiqu'il arrive, un jour ou l'autre, le moyen de venger son village, ses parents, ses amis, mais aussi toutes les autres victimes passées ou future des sorciers.

Haruki marchait lentement dans le hall, sans raison, sans même savoir pourquoi et comment elle était arrivée là. Il semblait grand, seule chose que remarquait Haruki. Il ne brillait pas de milles feu, mais n'était pas non plus encrassé, chose qui rassura la jeune fille, au moin, les witch hunder ne consacraient pas tout leur temps à des choses futiles, mais ne se laissaient pas aller non plus. Elle espérait se lier d'amitié avec les witch hunder, ou plutot les autres witch hunder, voir ses coéquipiers, vu qu'ils étaient tous là pour la même chose sans doute et qu'ils faisaient en quelques sorte partie d'une équipe.

Des pas résonnèrent au loin, Haruki ferma les yeux, déclanchant une légère brise dans le hall et ses alentours, c'était une personne seule, venant de la droite, seule endroit où il y avait un obstacle à son vent. D'après l'obstacle, ça devait être une fille d'a peu près le même âge qu'elle au vue de sa taille et du fait que la brise avait décelé un obstancle resemblant à une poitrine. A moin d'avoir affaire à un travestis ayant une poussée de croissance ou au contraîre, étant en carence allimentaire, ses résultat seraient juste.

L'obstancle approchait, quand elle fut sûre que la fille ou le travestis soit non loin d'elle, elle se retourna disant d'une voix très douce :


-Bonjour !

Elle se retourna et sourit à l'inconnu, car ça ne semblait pas être un travestis, elle avait eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptyLun 12 Oct - 19:48

Karin vit le magnifique sourire de cette jeune personne devant elle. Elle lui sourit chaleureusement en retour et la regarda d'un peu plus près, essayant de se rappeler se visage qu'elle n'avait pas put reconnaître au premier regard. Maintenant elle était sur, cette jeune fille n'était pas une personne qu'elle avait vu. Elle enfonça ça main dans son sac qu'elle portait sur son dos et en sortie un petit trombinoscope. Elle le feuilleta rapidement et remarqua que la trombine de cette personne n'y était pas.

Elle se mit sur la défensive comme son entrainement lui conseillais quand elle ne connaissait pas la personne qu'elle avait devant elle.


-Qui es-tu?


Elle inspecta rapidement son esprit et n'y détecta pas une seule trace suspecte, son aura était tout à fait pure. Elle relâcha donc un peu sa défense.

Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle lui faisait confiance et qu'elle ne la suspectais plus d'appartenir au monde de l'ombre.

Elle attendait déjà depuis quelque minute la personne qui serait sa partenaire, car à part si ils ne désirent pas, les WH ont pour habitude de travailler en équipe. C'était une nouvelle qui apparemment avait réussit les examen avec de grande félicitation. Karin n'avait aucune idée de se à quoi elle pouvait bien ressemble, mais elle savait que si cette dernière était devenue une Witch Hunter, alors sa voulais dire qu'elle allait bien s'entendre.


-Je m'appelle Karin Miyachima! Si on ne se voit pas beaucoup au Q.G. j'espère qu'on pourra au moins se considérer comme amie!


Elle lui fit alors un large sourire, et se rapprocha un peu d'elle car quelque que mètre qui était en trop d'après elle les séparait. Elle se retrouva alors plus qu'à un mètre de cette personne dont elle ne connaissait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptyLun 12 Oct - 20:54

Haruki vit l'inconnue lui sourire avant de l'observer, comme si elle cherchait à s'en rapeller. Evidement, la Shaman savait qu'elle ne le pourrait pas, elle s'appretta donc à lui expliquer quand l'inconnue sorti une sorte de cahier de son sac, il semblait remplis de photos et de diverses données, sur les witch hunder, sans doute, afin d'être sûr de ne pas attaquer un alié. La jeune fille se retint de rire en pensant à l'inconnue sortant le trombinoscope façon à une centaine d'ennemis pour trouver des aliés.

La jeune fille face à elle se remit rapidement sur la défensive avant de demander à Haruki de décliner son identité, ce qu'elle s'appretta à faire quand l'inconnue relâcha sa défense. Haruki ne comprennait pas bien dans qu'elle situation elle se trouvait, il y avait à peine quelques minutes la fille face à elle avait l'air de se faire attaquer à la minute suivante et maintenant elle lui souriait.


-Je m'appelle Karin Miyachima! Si on ne se voit pas beaucoup au Q.G. j'espère qu'on pourra au moins se considérer comme amie!

La dite Karin s'approcha d'Haruki qui retrouva rapidement son sourire, cette fille semblait assez gentille, Haruki se dit qu'elle avait eu de la chance de tomber sur elle et pas sur une sorte de beligueuse cherchant à attaquer tout étranger.

-Je m'appelle Haruki Takano, mais en général on me surnome Vinta, donc, tu peux m'appeller comme tu veux...Je fais partie des Witch Hunder de grade A depuis hier, mais je suis pose que les données me consernant n'ont pas encore été mises à jour...

Haruki regarda attentivement l'inconnue face à elle, tentant de trouver qu'elle race lui correspondait malgré ses faibles connaissances à ce sujet. Elle devina rapidement que ce n'était pas une Shaman, car en étant elle-même une, elle savait que l'ont pouvait sentir la nature à travers eux. Karin semblait être une race connue d'Haruki, ça ne laissait que peu de choix.

-Tu es une sorcière qui s'est rangée aux côtés des humains, je me trompe ? C'est très noble de ta part je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptyMar 13 Oct - 21:44

-Enchanté! Je ravi de te connaître!

Karin était très heureuse, elle avait très rarement l'occasion de faire la connaissance de quelqu'un, son travail la prenais vraiment très souvent et étant donné que toute ça vie elle l'avait passer à étudié et s'entrainer pour réussir, elle allait en profiter pour connaître un peu mieux cette personne, et pour pouvoir avoir plus tard l'honneur de dire qu'elle la connaissait.

-Exact, je suis bien une sorcière. Je suis devenu une Witch Hunter pour essayer de laver ne même qu'un peu l'honneur de ma famille. Je ne supporte pas leur manière d'agir déjà depuis toute jeune, et je ois l'avouer encore aujourd'hui j'ai honte de faire partie de se clan maudit.

Ses yeux se perdient pendant un long moment dans ses anciens souvenir de ses moments passer avec eux, mais rien de chaleureux ne lui revint. Elle sentit alors un sentiment pénible de tristesse qu'elle avait elle même un peu de mal à expliquer. Jamais elle n'avait connue l'amour familliale, et si certain se battait pour sauver les être de leur famille que leur son chère, elle se battait plutôt pour qu'eux ne la tue pas.

Face à ça famille, elle avait toujours été très réserver, elle en avait toujours eu peur. Toute son enfance, elle sut la passer en se demandant chaque jour si demain elle revérait se magnifique lever de soleil chaleureux qui lui procurrait tant de joie. A chaque instant elle se demandait à quand le jour où ils ne supporteraient plus la pureter de son coeur.

-A en voir par ta tenu et par ses pouvoirs que tu détient j'en déduit que tu fais partie des shamans! Ils sont peut nombreux, mais je sais en reconnaître un quand j'en vois!

Elle lui fit un de ses sourire spécial et sorti de ses poches une petite boîte de chocolat où il était marquer bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptyMer 14 Oct - 17:34

Haruki écouta chaque phrase, chaque mot, chaque son, chaque lettre que prononçait son amie, se doutant bien que ce que la sorcière dirait lui apprendait à mieux la connaître. Elle cherchait à comprendre aussi, tel un enfant qui se demande pourquoi ne peut-il pas voller alors que les oiseaux en sont capable.

Après avoir écouter son amie, Haruki la vit regarde dans le vague, regarder tout et rien, sans vraiment regarder. La Shaman ne pouvait que deviner ce que cela faisait d'avoir honte des siens, elle-même ne connaissait que peu les Shamans, mais contraîrement à ceux-ci, il y avait un grand nombre de sorcières, la généralisation en était donc plus simple.


-A en voir par ta tenu et par ses pouvoirs que tu détient j'en déduit que tu fais partie des shamans! Ils sont peut nombreux, mais je sais en reconnaître un quand j'en vois!

Haruki sursauta, elle ne fit même pas attention à la boîte de chocolat sur laquelle était marquer "bienvenue". Dans son village, les gens ne connaissaient des Shamans que le jeune Haruki et ses parents, en dehors d'eux, qui sait si les enfants auraient seulement su leur existence ? La seule chose connue des Shaman est leur maîtrise de la nature, mais un si grand nombre de personne croient que c'est un myth que jamais Haruki n'aurait pensé renconter un jour quelqu'un de reconnaître les siens. D'ailleur, même quand elle avait passé le test des Witchs Hunders, on lui avait demander plusieurs fois de répéter sa race, cette dernière étant rare.

-Je...Je suis bien une Shaman...Mais rare sont les personnes capables de le découvrir, en général les gens pensent que nous sommes un myth au vu de la rareté de notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptyVen 16 Oct - 18:42

Karin savait parfaitement se que ressentait Haruki que très bien, ne pas être reconnut à ses vrai valeur était souvent très ennuyant, mais cette jeune fille avait beaucoup de chance, en vu de son grand potentiel, les gens ne pouvait que la voir telle qu'elle est sans oublié le moindre détails.

Karin avait du mal à percevoir la personnalité de cette nouvelle. En général elle arrivait sans mal à connaître dans le moindre détails la personnalité, même la plus complexe, des gens qu'elle rencontrait, même pour la première fois. Cependant elle imaginait que la cause était le faite que cette personne était justement spéciale, du fait qu'elle est une shaman (elle n'avait jamais réussit à lire dans le cœur de ses personnes).


-Je n'ai jamais put lire dans le cœur et sentiment des shamans! c'est ainsi que j'ai put le savoir.
*Désoler si tu as été blesser*


Elle lui sourit pour ne pas la rendre triste. Elle commençait à bien l'apprécier, elle prenait tous son temps étant donné qu'elle en avait. En se moment elle n'avait rien de spéciale à faire, aucune mission ne s'annonçait avant un bon moment et elle n'avait aucune répétition ou cours à donner. La seul chose qui lui importait à l'instant présent c'était de connaître bien mieux cette personne et pouvoir avoir une idée de qu'elle genre de personne elle pouvait être.


-Dit m'en un peut plus sur toi s'il te plait! Après si ça t'intéresse je te parlerais de moi...

Elle lui fit un sourire amical, ses yeux brillaient de mille feux. Elle commençait déjà à l'apprécier. Bientôt se serai la rentrer au pensionnat et elle aimerait déjà être dans ça classe.

Elle n'aimait pas trop l'école et en générale n'avait de bonne note que dans les activité physique ou dans les pratiques. En bref elle était une nulle de chez nulle et ne réussissait ses examens que quand il ne fallait pas apprendre. Mais elle savait qu'en période d'examens elle pouvait toujours compter sur ses amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptySam 17 Oct - 0:32

-Je n'ai jamais put lire dans le cœur et sentiment des shamans! c'est ainsi que j'ai put le savoir.

Haruki ferma les yeux. Un mur. Un amas de briques bloquant tout passage. Voila ce qu'elle était. Ce que certains appellaient le mur de Shamans était donc vrai. Ayant toujours vécu dans un village peupler en grande partie de sorciers, jamais elle n'avait su si c'était réel ou non. Ne pas y croire. Vivre dans l'illusion. C'était son but. Haruki n'était pas un eclot fermer ! Elle ne voulait pas l'être ! Haruki ne voulait pas être un mur, elle voulait juste être comme tout le monde, mais l'avait-elle été ne serais-ce qu'un jour ? Elle l'iniorait, mais y croyait, ou plutot, faisait semblant d'y croire.

D'une oreille elle entendir Karin qui demandait à la connaître. Pourquoi ? Elle l'iniorait. De plus, que dire sur elle ? Que c'était une fille qui, à prioris, voulait être normale ? Haruki réouvrit les yeux après un moment interminable pour elle qui n'avait duré que quelques seconde.


-Je...Je n'suis pas vraiment le genre de personne qui a beaucoup de choses à raconter, tu sais...A vrai dire, je n'ai même pas d'histoire abracadabrantesque remplie d'épopées à travers le monde contraîrement à presque tout les autres Shamans...

Tout en parlant, elle réfléchissait : que connaissait-elle du monde ? Deux montagne et un village ?

-La seule chose qui change un peu chez moi des autres Shamans est que je n'ai jamais voyager, j'ai toujours vécu dans un petit village avec mes parents et des sorciers et sorcières rebels. Certains d'entre-eux étaient d'ailleur des anciens Witch Hunder, ayant en quelques sorte pris leur retraite afin de vivre normalement et de former la nouvelle génération. D'ailleur, dans mon village, tout le monde s'entraînait dûrement afin de prendre la relève, de mettre fin à cette guerre. Dans ce village, les enfants étaient poussés très jeunes à marcher afin de suivre les plus grands dans leurs entrainements. Vers trois ans à peu près, tout les enfants devaient à leur tour s'entrainer sérieusement et non plus observer. Mais jusqu'a six ans on étaient surveillés par les plus grands le matin et entre ceux de la même tranche d'âge le reste du temps, mais on jouait autant qu'on s'entrainait. C'était essentiellement de l'entrainement physique. Vers mes dix ans par contre j'ai du beaucoup plus m'entrainer seule, souvent vers les flan de la montagne. Un jour un homme y es passé, un vieil homme assez affaiblis. Je l'avais ramené au village, mais c'était un sorcier...La nuit suivante, une armée à débarquer, j'ai été la seule survivante...Et maintenant, me voila.

Haruki ferma les yeux, elle avait parler, elle n'avait rien à y ajouter, Karin pouvait voir son caractère, elle pensait qu'il n'y avait rien de plus à apprendre à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptySam 17 Oct - 11:43

Karin avait été totalement captiver par son histoire, elle l'avait beaucoup aimer et trouver assez triste. Karin commençait à comprendre un peu mieux qui était Haruki et maintenant qu'elle en savait plus elle lui faisait totalement confiance et se demandais juste une chose, pourquoi devenir une WH de classe A? Son potentiel était fort grand alors pourquoi ne pas être de classe S ou alors agir en solo, puisque à coup sur elle en aurais été capable.

-Je n'ai pas eu une enfance facile moi non plus, mais moi si je suis ici c'est parce que j'ai fuit, je suis devenu une WH de classe A uniquement grâce à mon supporter qui est d'essence divine. Mon but est uniquement de réussir à arrêter cette guerre car ma famille y a jouer un grand rôle pour son commencement., et si je veux pouvoir me regarder dans un miroir il faut que je fasse quelque chose, et puis il y a quelqu'un que je souhaite protéger. Mais toi quel est ton but? Pourquoi t'être lancer dans cette voie si dure?

Être Witch Hunter était aussi dure émotionellement que physiquement, seul ceux qui ont un but précis ou qui n'ont pas peur de la mort si lance en générale. Maintenant elle avait toute une tonnes de question à lui poser. Cette fille était très imprésionnante, elle semblait rester calme dans toute les situations, elle parraissait aussi très réfléchit. Chose qui ne califiais pas du tout Karin, elle était tête en l'air et très impulsive, seul ses sentiments lui permettait en générale de prendre une désision.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptySam 17 Oct - 19:39

Haruki écouta les paroles de son amie, tentant de comprendre du mieux qu'elle pouvait. Ca n'avait pas dû être facile d'être née sorcière, surtout dans une famille très importante qui était dans le camps qui avait démaré cette guerre. Haruki avait toujours pensé que les sorciers et sorcières étaient tous soutennus par leurs parents, comme l'étaient ceux de son village...Maintenant, elle savait que c'était faux...

Karin lui avait demandé son but, Haruki ne comprit pas vraiment : falait-il une raison pour vouloir aider les opprimés ?


-Et bien, depuis que je suis petite, je trouve les guerres horribles, autant dans un camps que dans l'autre...En général, il y a des morts dans les deux camps, des familles qui souffrent, c'est quelques chose d'horrible...Et puis, j'ai aussi vécu dans un village de rebels où on étaient entrainés pour aider les humains dans cette guerre, même si rien ne nous le forçais. Je veux aider les humains, et donc le côté défensif, parce que la guerre est un invention horrible, parce que ça ne devrais pas exister, je veux que les gens puissent vivre en paix ! J'aimerais bien aussi pouvoir venger ma famille, mes amis et tout ceux qui ont perdu la vie dans cette guerre, mais si certains se repentisse, alors il n'en sera rien.

Haruki sourit. Ce but lui semblait assez ridicule face à celui de son amie, mais c'était son but et il lui était précieux de le réaliser.

-L'entrainement que j'ai dû subir physiquement et ma maîtrise de la nature ne dois pas être gaspillée pour rien, surtout si ça peut servir à sauver ne serais-ce qu'une vie. Même si par la suite je venais à perdre la vie, si quelqu'un a la vie sauve grâce à ça, je le ferais ! Je reffuse que les autres souffrent. Par la suite, une fois que la guerre sera terminée, je compte voyager, comme tout les Shamans, et aider les gens en difficulté.

Haruki souriait, ce but, c'était aussi celui de tant de gens habitant son village, c'était aussi celui de ses parents, mais ils n'avaient pas pu le réaliser, alors pour eux, Haruki devait réaliser son but.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptyLun 19 Oct - 17:24

Karin sourit, elle n'avait rien contre son but, mais elle se demandais quand même quelque chose, est-ce que cette motivation lui donnerait suffisamment de courage et de force dans les moments difficile que même un adulte à du mal à vivre. Elle s'inquiétait beaucoup car maintenant elle la considérait comme son amie, et une amie précieuse. Elle ne connaissait pas Haruki au point justement de savoir si elle en aurait la force.

-Tu deviendra une très grande WH plus tard et j'espère que tu pourras surmonter toute les épreuve qui t'attend.


Elle sourit, elle pensait que souvent un sourit pouvait tout dire, alors elle espérait seulement qu'elle comprendrait aussi simplement étant donné qu'elle était d'une grande intelligence. Elle lui sourit de nouveau et attendit patiemment que son amie dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Haruki Takano
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Haruki Takano


Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race & catégorie: Shaman et catégorie A
Surnom: Vinta
Côté coeur: Personne

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptyDim 25 Oct - 22:56

-Tu deviendra une très grande WH plus tard et j'espère que tu pourras surmonter toute les épreuve qui t'attend.

Une grande Witch Hunder...Elle aurait déjà pu le devenir si elle voulait, certains des Witchs Hunders de classe S qui étaient là le jour où elle a voulut être Witch Hunder lui avait demandé si elle ne voulait pas l'être, mais elle avait reffuser. Non, être une grande Witch Hunder, elle ne le voulait pas vraiment, elle voulait plutot devenir une grande Shaman, tout comme ces parents l'auraient voulut. Haruki se doutait que Karin ne pourrait certainement pas comprendre, alors elle désida de feindre un sourire, parraissant le plus sincère possible.

-Merci Karin !

Elle regarda son amie, elle avait du se battre pour être Witch Hunder de classe A, contraîrement à Haruki qui l'est devenue presque sans effort. Le sourire d'Haruki devint alors sincère, malgré que la différence soit très peu remarquable. Elle avait de la chance d'être amie avec Karin, elle qui était devenue ce qu'elle était sans trop d'effort, c'était presqu'un honneur d'être auprès de Karin.

-Mais je suis sûre que tu seras une grande Witch Hunder bien avant moi, Karin !

Haruki n'osa pas ajouter qu'elle préférait devenir une grande Shaman plutot qu'une grande Witch Hunder, après tout, Karin voulait peut être aussi être une grande sorcière. D'ailleur, elle se sera certainement, la jeune Shaman n'avait aucun doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! EmptyMer 28 Oct - 18:22

Karin connaissait suffisamment bien les gens qui mentait. Elle décelait en Haruki une petite chose qu'elle espérait à son avis lui cacher. Karin ne s'en inquiétait pas car tout se cachait au moins une chose tel était la nature des humains. Sa propre définition d'humain était très large, même si certaine personne avait beau dire qu'un humain était un être très définis, à ses yeux un chien lui même pouvais être plus humain qu'un humain. Elle expliquait très difficilement ses penser, c'est pour cela qu'elle s'était toujours dit qu'il valait mieux un sourire silencieux que des mots incompréhensible. Elle se mit a lui sourire et posa délicatement ses mains sur ses épaules.

-Tu sais si tu en as envie tu peux tout me dire sans avoir peur de me vexer!

Depuis le temps de Karin connaissais son supporter Kaïla, elle en avait vu des vertes et des pas murs. Elle pensait que maintenant il en faudrait beaucoup pour la mettre dans tous ses états car il est vrai qu'elle et Kai' se disputait souvent pour un rien, exemple la dernière fois pendant un combat, se supporter de malheur avait préférer rester assise sur un ban pendant que Karin était dans une mauvaise posture, ce jour là elles s'en rappelleront longtemps.

Elle sourit simplement une nouvelle fois à son amie en attendant patiemment que celle-ci lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle au grade A ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au grade A !   Une nouvelle au grade A ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle au grade A !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi de la nouvelle année !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Les Q.G. :: Le Q.G. Est :: Le Hall-
Sauter vers: