Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rentre parti cérémonie de bienvenue!

Aller en bas 
+3
Kôtaro Mizurashi
Suki Yukirimi
Makie Sasaki
7 participants
AuteurMessage
Makie Sasaki
Witch Hunter charger de bureau
Witch Hunter charger de bureau
Makie Sasaki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Où puis-je bien être à ton avit?

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: mam'zelle les prix en or
Côté coeur: que du travail pas des chance...

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyDim 18 Oct - 19:45

Makie avait entendu que tout le monde allait devoir venir à cette réunion pour pouvoir enfin connaître qui serait dans les chambres avec qui. Mais surtout quel classes seraient former.

Makie était habiller avec l'uniforme de mi-saison qu'elle avait reçut et portait également un keffier bleu et noir. Il était tous placer dans l'ordre alphabétique par rapport à leur nom de famille.

Pour le moment il était tous assis, et bavardait ensemble, elle restait silencieuse et cherchais à repérer ses amis.


-Pfff... ou sont-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Yukirimi

Suki Yukirimi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Sa ne regarde que moi

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière maléfique
Surnom: l'ange des démons
Côté coeur: mon coeur est remplit de sang

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyMer 4 Nov - 19:20

Suki n'était pas du tout en retard, il restait encore un peu de temps avant que cette maudite cérémonie ne commence officiellement. Elle marchait tranquillement jusqu'à sa place. Elle l'entrevue enfin, alors elle regarda qui se trouvait à proximité. Ce ne fut pas la meilleur des chose qu'elle vit. Elle était juste à côté de cette personne qui avait quitter le groupe de personne discutant dans le hall en premier, cette fille qu'elle avait rencontrer vite fait. Au premier contact elle ne l'avait pas beaucoup apprécier, de plus elle savait que c'était une des grande amis de Karin depuis l'enfance.

Elle voulut dans un premier temps faire comme ci elle n'était pas là mais finalement elle décida que ce ne serait pas la tactique qu'elle emploierait. Elle vit que Makie ne la regardait pas donc Suki décida de s'assoir comme ci de rien n'était à sa place. Puis elle tourna la tête face à Makie et décida de lui parler comme ci elle l'appréciait.

-Salut, il me semble que tout à l'heure dans le hall nous ne nous sommes pas vraiment présenter! Je suis Suki Yukirimi. Et toi qui es-tu?


Elle fit mine de ne rien savoir sur car elle avait vu plus tôt que montrer au gens que nous savons qui ils sont n'était pas la bonne solution. Elle la regardait avec des yeux qui avait presque l'aire gentil et un sourire qui était un peu trop forcé. Elle n'avait pas vraiment envie de lui parler mais c'était la dernière chose qui lui restait à faire alors autant en profiter pour se renseigner sur les nouveau changement au sujet de Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Witch Hunter charger de bureau
Witch Hunter charger de bureau
Makie Sasaki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Où puis-je bien être à ton avit?

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: mam'zelle les prix en or
Côté coeur: que du travail pas des chance...

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyVen 20 Nov - 22:19

Elle vit la fille de tout à l'heure avec qui elle n'avait pas trop eu le temps de parler.
-Salut,je m'appelle Makie Sasaki!
Je ne sais pas si l'on va beaucoup s'entendre.
-En fait je suis la meilleure amie de Karin.C'est comme si c'étais ma soeur.
Je voudrai en savoir un peu plus sur elle.
-Et toi tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Yukirimi

Suki Yukirimi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Sa ne regarde que moi

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière maléfique
Surnom: l'ange des démons
Côté coeur: mon coeur est remplit de sang

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyVen 20 Nov - 22:40

Suki la regarda sur un air de mépris.

-Je viens de te répondre tu ne m'as pas écouter?

Même si Makie semblait ne pas avoir écouter ce qu'elle avait dit, Suki avait tout entendu elle.

-La meilleur amie de Karin? Comme sa sœur?

C'était vraiment très intéressant. Elle n'allait pas l'oublier de si tôt.

-Parle moi un peu de toi s'il te plait.

Pourquoi ne pas en savoir plus vu qu'on en avait l'occasion, la tout de suite. Personne de compromettant n'était là.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Witch Hunter charger de bureau
Witch Hunter charger de bureau
Makie Sasaki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Où puis-je bien être à ton avit?

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: mam'zelle les prix en or
Côté coeur: que du travail pas des chance...

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyLun 30 Nov - 19:59

*Parlez de moi?*
-J'ai 13 ans je suis capricorne...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Mizurashi

Kôtaro Mizurashi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : A votre avis?

Feuille de personnage
Race & catégorie: Humain ESP
Surnom: les filles m'appellent le sombre crétin
Côté coeur: Sa ne peu pas marcher si on les fait toute fuire

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyDim 6 Déc - 17:23

Qu'est ce qu'une witch hunter j'ai bien dit une WITCH HUNTER.
FAIT AVEC UNE SORCIERE!!!!!

VOUS DEVRIEZ VOUS TUER!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Mizurashi

Kôtaro Mizurashi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : A votre avis?

Feuille de personnage
Race & catégorie: Humain ESP
Surnom: les filles m'appellent le sombre crétin
Côté coeur: Sa ne peu pas marcher si on les fait toute fuire

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyDim 6 Déc - 17:27

VOUS ETE PITOYABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Yukirimi

Suki Yukirimi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Sa ne regarde que moi

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière maléfique
Surnom: l'ange des démons
Côté coeur: mon coeur est remplit de sang

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyDim 6 Déc - 20:19

Suki le regarda avec dédain.

-Je suis innofensive dans l'enceinte du pensionnat, monsieur le nain!


Cette dernière réplique, elle aurait put sans passer car il était évidemment bien plus grand qu'elle. Elle ne l'aimait pas spécialement, mais les gens qui lui faisait perdre du temps l'énervais réellement.

-14 ans mon signe astrologique n'est pas important. Et toi Kôtaro si tu nous en disait plus sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Makie Sasaki
Witch Hunter charger de bureau
Witch Hunter charger de bureau
Makie Sasaki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Où puis-je bien être à ton avit?

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: mam'zelle les prix en or
Côté coeur: que du travail pas des chance...

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyDim 6 Déc - 20:33

Elle le regarda en le défiant du regard. Elle le trouvait visiblement irrésistible. Mais elle ne pouvait pas se permettre de montrer ses faiblesses de cœur.

-Ce n'est qu'une simple conversation, de plus je n'ai pas été entrainer pour le combat. Chez les Witch Hunter, je fais juste parti des agent de relation pour Karin.


Elle pensa aussitôt, qu'elle aurait quand même du apprendre quelque truc de défenses, cela aurait put lui être serviable.

-Sinon, toi, n'as tu jamais parler à une sorcière même du camp adverse comme ci vous étiez ami depuis longtemps?


Elle lui laissa tout le temps qui lui falait pour répondre à simple question de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kôtaro Mizurashi

Kôtaro Mizurashi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 30
Localisation : A votre avis?

Feuille de personnage
Race & catégorie: Humain ESP
Surnom: les filles m'appellent le sombre crétin
Côté coeur: Sa ne peu pas marcher si on les fait toute fuire

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyDim 6 Déc - 23:40

Désolé je me suis laisser emporter

(je n'aurai pas du dire ca a mes amis)

Pardon je suis bete.

Ses parce que je penser a mon frere

J'ai age 15 ans mais mon signe astrologique importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Yukirimi

Suki Yukirimi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Sa ne regarde que moi

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière maléfique
Surnom: l'ange des démons
Côté coeur: mon coeur est remplit de sang

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyMer 9 Déc - 18:20

Suki le regarda. Il portait un regard remplit de tristesse. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça pitoyable, elle ne connaissait que la haine. Elle ne put retenir un petit sourire moqueur.

-Je vois... peux-tu nous dire autre chose?


Il y avait encore pas mal de chose qu'elle voulait découvrir à propos de ce garçon mystérieux et de cette jeune fille qui faisait partie des amis intime de Miyachima. Elle était rester jusqu'à maintenant une fille sage, mais au fond d'elle, une envie de tuer la dévorais. Mais par le pacte qu'elle avait fait, elle ne pouvait tuer personne dans l'enceinte du pensionnat de la dimension.

-Après tout on ne se connait que depuis peu se serait pas mal si on en savait plus les uns sur les autres!

Un tont sarcastique vint se glisser au fur et à mesure de ça conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nori Miyachima
Apprentie
Apprentie
Nori Miyachima


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Tu veux savoir? Mais tu ne sauras pas!

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & shaman
Surnom: dieux du ballon
Côté coeur: ...

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptySam 12 Déc - 11:17

Nori était passé par le hall et avait cru reconnaître Karin mais il ne s'était pas arrêter. Il était presque en retard alors il prit la décision d'aller directement dans la grande salle principale.

En entrant il vit beaucoup de personne dans la salle. la plus part était assis et discutait avec leur voisin, mais un groupe semblait faire exception à la règle. Il se dirigea vers eux et cru reconnaitre une personne. Il était sur que c'était Karin, mais il était également sur de l'avoir vue dans le hall.


*Est-ce Karin?*


Les doutes prirent place dans son cœur mais il savait qu'une personne prénommé Suki lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Mais quelque chose le rendit sur de l'identité de cette personne. Il vit Makie Sasaki, la meilleur amie de sa cousine. Alors pensant que c'était Karin il courut vers eux.

-Makie! Karin!
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptySam 12 Déc - 21:47

Je suivie le reste des eleves...! Il y avais beaucoup d'apprentit et je vis Makie Sasaki qui est charge des bureaux et qui avait eu une petite crise de jalousie au debut de notre année..! Mais depuis nous etions decide a faire un grand pas et de devenir amie...! Avant que la ceremonie commence, ou plutot a la moitier de la ceremonie j'allais la salue...

Coucou Makie Sasaki..! Tu te souviens de moi? C'est Chocola Kato , tu sais la fille de la chambre....Comment sa va ?? Sa fais longtemps que l'on c'est pas croise par jasard dans les couloirs, alors je me suis dis : " je vais alle lui faire un petit coucou ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Makie Sasaki
Witch Hunter charger de bureau
Witch Hunter charger de bureau
Makie Sasaki


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : Où puis-je bien être à ton avit?

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: mam'zelle les prix en or
Côté coeur: que du travail pas des chance...

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyVen 18 Déc - 14:11

Elle regarda toutes les personnes qui venaient de les rejoindre dans la grande salle. Elle vit Chocoa qui venait de lui adresser un bonjour amical ainsi que le petit Nori, le cousin de Karin.

-Bonjour Chocola et Nori! Cela faisait longtemps que nous nous étions pas vus, heins, Nori? Et toi Chocola comment tu vas?

Le petit groupe semblait faire tache par rapport à tous les autre élèves qui était assis bien sagement à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Yukirimi

Suki Yukirimi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Sa ne regarde que moi

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière maléfique
Surnom: l'ange des démons
Côté coeur: mon coeur est remplit de sang

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyVen 18 Déc - 14:36

Suki pensait avoir rêver mais non, le petit garçon qui venait les rejoindre en courant l'avait appeler KARIN. Suki fut prise d'une envie meurtrière plus grande que jamais. Elle venait de prendre cette erreur de la par de ce minus pour la plus grande des insulte qu'on ne puisse lui faire. Jamais ô grand jamais, elle ne pouvait supporter qu'un pauvre idiot fasse cette bêtise ne serrai-ce qu'une fois! Elle ne l'avait évidemment très mal prit.
De plus étant encore dans l'enceinte du pensionnat, elle ne pouvait tuer personne. Ce n'était pas le faite de l'interdiction qui l'en empêchait, mais uniquement le fait que si elle tuais un étudiant du pensionnat, elle serait privée de ses pouvoir à jamais, et cela ne devait jamais arriver.


-Comment m'as-tu appelé, monsieur le nain?


La seul chose qu'elle pouvait encore faire pour calmer ses nerfs, c'était les "insultes", mais ça non plus elle ne pouvait pas le faire à grande dose, à son plus grand malheur.

Elle regarda alors le jeune inconscient de son air le plus menaçant. Elle le scruta de font en comble et le dévisagea. Il ne ressemblait physiquement pas du tout à Karin, et dons il ne lui ressemblait pas à elle non plus, ce qui la soulagea grandement. Elle découvrit dans les penser de Makie que ce jeune garçon était en fait le jeune cousin de Karin, Nori Miyachima. Pour son plus grande étonnement, elle n'avait encore jamais entendu parler de ce minimoys avant aujourd'hui. Puis, elle lut dans les penser du jeune garçon, qui semblait avoir prit conscience de son erreur, mais pour encore une fois étonné Suki, lui avait qui elle était.


-Je peux lire en toi, et je sais que tu sais que finalement je ne suis pas Karin. Je suis sure que tu connais mon vrai prénom. Alors, comment sais-tu qui je suis?

Cela la perturbait, comment une personne dont elle ignorait même l'existence, qui en plus de cela était un Miyachima, pouvait savoir qui elle était ainsi que les fonction qu'elle occupe. Suki fouilla alors plus en profondeur dans les penser du petit garçon et découvrit avec horreur, qu'il connaissait même la partie de sa vie qui l'avait traumatisée étant petite. Ce garçon était étonnant.

Il était évident que maintenant elle voulait l'employer pour ses rêve de vengeance. Il était à présent, plus qu'essentiel. Elle ne savait même plus comment elle espérait réussir sans quelqu'un comme lui. Malheureusement, elle savait également à quel point il serait difficile de le manipuler comme elle le désire. Sa priorité étai maintenant de le faire rejoindre ses rangs, et donc de lui faire gagner sa confiance.

Le regard de Suki avait changer, elle n'était plus méfiante à son sujet et elle était même prête à oublier la façon dont il l'avait appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Ise

Ise


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : ici

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière maléfique
Surnom: Tueuse au ciseau
Côté coeur: Pfff

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyDim 20 Déc - 13:35

Ise arriva dans la salle. Elle vit immédiatement Suki et alla la rejoindre. Elle ne savait pas où se trouvait exactement sa place mais elle s'en fichait un peu. Elle n'accorda que très peu d'attention à ceux qui se trouvaient près de Suki.

- Suki-sama! Que faites-vous dans cet endroits?

Elle ne pouvait pas la forcé à répondre car dans le monde des sorcière elle était au sommet, mais elle pouvait toujours espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Yukirimi

Suki Yukirimi


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Sa ne regarde que moi

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière maléfique
Surnom: l'ange des démons
Côté coeur: mon coeur est remplit de sang

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyDim 20 Déc - 21:01

Suki regarda son nouvel interlocuteur. Elle reconnut le visage d'une de ses amis. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un bref sourire, à la vus d'un visage amical.

-Bonjour Ise-san, que ce n'est pas plaisire que je suis ici, mais, j'ai un petit truc à faire!

Elle ne fit soudain plus attention à elle et essaya de regarder tout le monde avec attention. Elle ne savait plus quoi faire et la cérémonie ne commençait toujours pas. En gros, elle s'ennuyait à mourir. Alors elle eut la stupide idée de posé des question bête.

-Kôtaro! Toi pour c'est la deuxième année, était-ce aussi long l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ashigaru

Daisuke Ashigaru


Messages : 20
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : En haut des batiments haut a hungerty

Feuille de personnage
Race & catégorie: Humain ESP
Surnom:
Côté coeur:

La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! EmptyDim 20 Déc - 23:02

Daisuke supersonique comme toujours fit une apparition inattendue .

- Vous avez une tête de chien battus c'est si ennuyants que sa ? Roo non .

Il se mit dans un coin et s'asseya, il ferma les yeux et devint multicolore,il dégagea une fumée bleu pale . Et d'un geste il donna une claque a Kotaro qui était a plus de 5 mettre de lui .

-Je me croyais plus fort que sa !

Il pris une dague affuta son épée en s'asseyant sur une des chaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: La rentre parti cérémonie de bienvenue!   La rentre parti cérémonie de bienvenue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentre parti cérémonie de bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Le pensionnat :: La Grande Salle Principale-
Sauter vers: