Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle n°1 dans la salle du simulateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyVen 11 Déc - 23:13

Karin entra dans la salle suivit de ses élèves. Le cours d'aujourd'hui était simple mais, il gardait quand même son taux de surprise et d'émotions. Elle l'avait longuement préparer pour qu'il être le mieux possible.

-Bienvenu dans la salle d'entrainement n°1. Vous pouvez considérer ça comme un honneur! Les pensionnaires du niveau primaire ni vont pas en général.


Elle regarda tous les élèves un à un. Ils étaient tous très impatient, et en regardant leurs yeux, on savait déjà qu'ils s'imaginaient tous en réussissant ce petit teste d'aptitude plus au moins simple. Karin ne voulait pas qu'ils ratent, mais elle savait que si les plus jeunes ni allaient pas c'était bien parce que ce n'était pas facile. Mais bizarrement, Karin savait qu'il pouvait réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptySam 12 Déc - 22:39

Avant de venir en cours dans cette salle , j'avais demande a
Karin-senpei d'explique au nouveau ce que signifiais la salle de
simulation...! Alors je la regarda pour qu'elle me fasse un signe pour
me signale quand je devais monte sur scene...! Elle me fit signe d'y
alle..! Puis je commençais a dire comme si c'etais moi la prof :


Bonjour a tous , euh....

Je
commençais a avoir des bouffées de chaleur mais je voillais la lumiere
dans les yeux de Karin...! Et je voillais aussi tous c'est s'apprenti
attentive..! Je me disais que meme avec le tracte il ne remarquerais
rien ! Alors je poursuivie :


Je ne
suis pas votre professeur non loin de la..Je suis une apprentis et je
me suis porte volontaire pour vous explique le fonctionnement de cette
salle. Je m'appelle Chocola Kato....


Je laissa 5 minutes de blanc , car dans ma tete je cherchais comment explique le fonctionnement de la salle au s'autres eleves.

Alors
voila derriere cette porte vous allez trouve une salle grande comme un
gymnase..A cote de cette porte " Bleu "qui menne a la salle de
simulation, vous en avez une autre de couleur " Violet ". Deriere cette
porte Violet vous avez l'ordinateur qui dirige cette salle..! Une fois
rentre dans la grande salle de simulation , le professeur qui dirige
l'ordinateur actionne le type de lieu et de pouvoir que nous voulons
combatre pour nous entrainee..! Alors le parquet et le papier pain
disparait et laisse place a un grand vide pendant les 5 seconde qui
suive cette action..!Apres selon votre choix vous avez l'impression
d'etre dehors dans un vrai endroit alors que tous sa n'est qu'un
Ologramme..!


Je regarda Karin qui me fit signe de
rejoindre les autres. Elle monta a son tour sur scene pour rajoute un
truc si ce que j'ai dis n'etait pas suffisant. Les autres apprentis me
regarda drolement quitte la scene...! J'avais encore les mains toute
moite mais j'etais aussi folle de joie de pouvoir enfin rentree dans
cette mysterieuse salle...La " SALLE DE SIMULATION "
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: les donné de   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyJeu 17 Déc - 19:35

Karin regarda son élève avec satisfaction. Elle avait dit le plus important. Elle regarda ensuite tout le reste de la classe, elle se demandait si elle devait les faire passer par groupe ou en mode solo, mais finalement elle opta pour le mode duo. Elle les ferait passer deux par deux, une fille et un garçon.

-Les premiers à passer seront Chocola Kato et Tasha Kuraïne! S'il vous plait rejoignez moi sur l'estrade!


Elle les regarda se levez avec un peu d'appréhension. Maintenant elle devait choisir une situation dans laquelle i pourrait montrer leur potentiel.

-Vous allez devoir travaillez en équipe tout les deux! Dans les conditions suivantes: ...

Elle réfléchit un instant pour ne pas leur donné une situation légèrement au dessus de leur capacité.

- Vous serez dans un terrain vague où la vie n'a pas lieu d'être. Vous allez devoir ajouter à ce terrain tous ce qui manquerai pour pouvoir y construire un village. Vous devrez pensez à toutes les ressources naturelles dont l'homme à besoin pour pouvoir se développer!

Elle était rester quelque peu vague pour ne pas leur donné toutes les réponses dont ils auront besoin pour avoir la note maximale à ce petit teste d'aptitude.
Karin entra les donné de leur mission dans l'ordinateur centrale du simulateur, puis s'avança vers les deux enfants qui allaient bientôt commencer cette nouvelle expérience, en ce qui les concerne. Elle savait qu'ils risquaient d'un peu paniqué au début, mais ne s'inquiétait pas plus que ça car les savait capable de réussir.
Elle positionna ses deux élèves devant le simulateur et leur chuchota quelque instruction pour ne pas se perdre dans le ciber espace temps de la machine.

-N'oubliez pas tous, que si vous pensez ne pas pouvoir continuez le mieux est d'abandonné avant qu'il ne soit trop tard. L'orgueil ne doit absolument pas vous aveuglez si vous voulez réussir!

Elle envoya ensuite les deux élèves dans le simulateur. Dedans elle pouvait quand même garder contact avec eux.

-Voilà les enfants vous êtes dans le simulateur, Chocola décrit nous le paysage s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyJeu 17 Déc - 19:59

Je regarda au tour de moi et je pensais a une chose : " redonne vie a ce desert "..! Je repensais au truc que Karin m'avais demande..! Je lui repondit sans plus tarde :

Ce que je vois c'est etonnant..! Aucune forme de vie.. Aucune forme vegetal... Il n'y a que de la terre morte et il n'y a pas d'eau non plus..!

Je repensa a ce que Karin nous avait dit avant de rentre dans la salle

Il faut que vous pensiez au element qu'un etre humain a besoin pour vivre...

J'ai tous de suite repense a de l'eau et puis faire pousse plein d'arbre pour avoir des pomme et puis avec la terre morte creer des blocs de terre pour creer des maison... De l'eau pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyJeu 17 Déc - 20:04

"Peux-tu nous dire ce que tu as l'intention de faire pour ce désert avec Tasha?"
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyJeu 17 Déc - 20:07

Je n'attendis pas pour lui repondre avec une pointe d'humour :

Ba deja moi je vais faire pousse la nature : Arbre , fleur et surtout de L'HERBE... Il en faut beaucoup... Apres pour Tasha je ne sais pas du tous..! Je pense qui peut creer les animaux non ou creer l'eau..!

Tasha ne parlais pas beaucoup en faite je me demande si il m'aimais bien ... Peut etre il est timide je ne savais rien mais si c'est comme sa je prefere le faire toute seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Nori Miyachima
Apprentie
Apprentie
Nori Miyachima


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Tu veux savoir? Mais tu ne sauras pas!

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & shaman
Surnom: dieux du ballon
Côté coeur: ...

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyVen 18 Déc - 5:35

(Quel nom chocola,trop débile Laughing )

Moi je ne suis qu un apprentie et je ne sais pas ses quoi mes pouvoir.

C'est quand qu on va avoir un supporter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Kuraïne
Apprentie
Apprentie
Tasha Kuraïne


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : sous un arbre en train de parraisser

Feuille de personnage
Race & catégorie: Créature Neko
Surnom: ... personne ne m'en a donné
Côté coeur: Es-ce utile?

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyVen 18 Déc - 13:56

[dans le simulateur]

Il regardait patiemment Chocola pendant qu'elle faisait apparaître de l'eau dans ce maudit désert. Il avait la grande imprétion de perdre son temps mais si il voulait enfin faire des chose intéressante, il devait commencer par faire ce qu'on lui demandait de faire.

-C'est nul tout ça quand est-ce que nous ferons des chose intéressante Karin-sensei?

Il enleva son épée de son dos et la posa à terre. Ensuite il s'assit jusqu'à qu'on lui répond.
Il éprouva du mépris pour Chocola qui faisait docilement ce qu'on lui demandait. Lui il n('avait qu'une envie c'était de ce battre.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyVen 18 Déc - 15:30

Je regarda Tasha assit la a cote de moi en train de me regarde avec son epee a cote de lui .... Il attendit que je face apparaitre de l'eau , mais je ne savais point comment faire...! Alors je le regarda et je lui sortie avec une fois un peu severe :

C'est pas top tot ta enfin ouvert ta bouche pour parle..! Mais je te signal qu'on est dans le simulateur et qu'il faut travaille a deux alors ok tu a envie de combattre mais sa c'est apres... Je te promet que si on bosse a deux on ira plus vite et que apres on ce battra..

J'attendis un peu..........

Tu sais Karin ma dis qu'une fois qu'on ne sera plus apprentis on ira battre c'est sorciere qui hante notre monde , alors sois patient ok ??

J'esperais qu'il ne le prena pas mal car mon but ce n'est pas de me faire des ennemi mais c'est plutot de me faire des amis et qui sais ... Peut etre un petit copain...

Bon alors tu es pret a travaille ?? tous ce que tu a a faire c'est creer de l'eau et faire devenir ce sable en bloque de pierre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyDim 20 Déc - 13:13

Elle se tourna d'abord vers Nori pour répondre à sa question avant de poursuivre et de répondre à la question de Tasha.

-Nori-kun, ton supporter il y a des chance que tu l'aies après ton apprentissage. D'autre question?

Ensuite elle se mit en contacte avec Tasha qui était dans le simulateur. Il était vraiment très impatient, ce qui rappelait à Karin l'époque où elle était encore apprentie.

-Les choses intéressantes, nous les commencerons une fois que j'aurais prix connaissance de vos capacités! Autre chose, Tasha-kun?
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Tasha Kuraïne
Apprentie
Apprentie
Tasha Kuraïne


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : sous un arbre en train de parraisser

Feuille de personnage
Race & catégorie: Créature Neko
Surnom: ... personne ne m'en a donné
Côté coeur: Es-ce utile?

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyDim 20 Déc - 13:25

Tasha prit en compte la réponse de Karin, ainsi que les engueulade de Chocola. Il est vrai qu'ils devaient travailler ensemble, mais lui la seul chose qu'il savait faire, c'était de se battre avec son épée, et encore... En tout cas, il était incapable de faire de la magie, mais il pouvait sentir où l'eau se cachait.
Il se mit alors à courir et s'arrêta à un endroit précis, à 3 mètre de Chocola. Il se mit à creuser et de l'eau finit par remplir le trous.

-Je suis incapable de faire de la magie, mais toi, tu peux peut-être disperser cette eau de manière à ce qu'elle soit sur la surface du sable?

Il sortie de sa poche un paquet de graine.

-On les plantera après! Elles pousseront rapidement!

Il s'assit à nouveau en attendant que Chocola fasse quelque chose, il estimait en avoir déjà beaucoup fait.

Revenir en haut Aller en bas
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyDim 20 Déc - 20:45

Juste avec ses quelque mots , j'etais tombe un peu sous son charme mais heuresement sa ne ce voyait pas sur moi..! Alors je lui dis :

Oui, d'accord..! Regarde , c'est une fiole que ma donne ma meilleure amie, elle s'appelle Vanilla..! C'est un elixirce " D'EAU "..! Je vais en verse sur une grande ligne pour créer une riviere.. Et tiens, passe moi les graines, e vais les plante ici...!

Il nous restais a peine 12 minute et le desert etait reste intacte..! Mais nous commençions a bien nous entendre et sa, sa me fais tres plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyDim 20 Déc - 20:54

Karin regarda sur l'ordinateur le temps qu'il restait à ses élèves avant la fin de l'épreuve.

-Les enfants! Il ne vous reste que 9min pour terminer ce que vous avez commencer! Dépêchez vous!

Elle se mit à sourire. Elle se tourna ensuite vers Nori.

-Nori-kun! Ce sera toi le suivant. Je ne te mes avec aucun partenaire, car tu n'en n'aura pas besoin pour ce que tu vas faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Tasha Kuraïne
Apprentie
Apprentie
Tasha Kuraïne


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Localisation : sous un arbre en train de parraisser

Feuille de personnage
Race & catégorie: Créature Neko
Surnom: ... personne ne m'en a donné
Côté coeur: Es-ce utile?

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyDim 20 Déc - 21:16

Tasha regarda patiemment la jeune fille travailler se demandant si il pouvait faire quelque chose pour l'aider. Elle semblait travailleuse et gentille. Mais malheureusement, il ne savait pas encore quel était son niveau en combat et en combat rapproché.

-Tu veux un coup de main?

Il la regardait planter les grains qu'il avait apporter et faire apparaitre la rivière. C'était fascinant, elle savait faire de la magie et paraissait plutôt douée.

-Tu t'appelles comment déjà?

Il attendit qu'elle réponde à ses questions sagement assis dans le sol. En même temps il se mit à réfléchir à comment l'aider. Soudain, il eut une brillante idée.

-J'ai une idée pour fabriqué les maisons, tu possèdes le pouvoir de lévitation?

Et oui, des fois, il pouvait être intelligent.

Revenir en haut Aller en bas
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur EmptyDim 20 Déc - 21:51

Je commença d'abord a repondre c'est question tout en me disant qu'en faite c'etait un garçon tres gentil et tres intelligent..!

Pour le cout de main je veux bien..! Si tu sais creer des maison moi je veux bien que tu le fasse..! Pour mon prenom je m'appelle Chocola......Chocola Kato...

J'avais autre chose a lui dire alors je reprennais mon souffle et je me lançais :

Dit, Tasha, tu va t'inscrire au grand tournoi ?? Moi oui ce serais bien que tu m'entraine si sa ne te derange pas !! Car j'ai remarque que tu aime bien les armes et tous alors si sa ne te derange pas de m'entraine et tous ??!

J'aatendis sa reponse tout en continuant l'exercice donne par Karin-senpei
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 dans la salle du simulateur   Salle n°1 dans la salle du simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°1 dans la salle du simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Le pensionnat :: Salle de cours :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: