Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rima Toya : Vampire, Tueuse, Supporter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Toya




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : en france

Rima Toya : Vampire, Tueuse, Supporter Empty
MessageSujet: Rima Toya : Vampire, Tueuse, Supporter   Rima Toya : Vampire, Tueuse, Supporter EmptyDim 20 Déc - 22:37

Sujet: Rima: Vampire, Tueuse, Supporter Aujourd'hui à 21:31
Prénom: Rima Toya

Maître: Suki Yukirimi

Catégorie : divinité (Perséphone)

Chambre dans le pensionnat: Mixte

Arme: Bloody Rose

Caractère: je parait timide, réserver parce que au fond de moi un vampire sommeil. Et oui je suis un vampire et j'adore le sang. Le sang me rend dingue comme la mort et la guerre. Je suis peut être un peu glauque mais il y a une chose qui es sacrée chez moi c'est l'amitié. Quand un ami a besoin de moi je suis là et sa ne changera pas même l'odeur de la guerre ne me fait pas oublier l'amitié.

Histoire: Comment j'ai rencontrée Suri Yukirimi, c'est très simple. une nuit de pleine lune, j'ai était attaquer par des loups-garous. j'étais seul contre une meute. elle est apparu avec son calibre 45 composer de balle incruster d'argent. la meilleur arme contre les loups-garous existant. elle les a tué un part un. une inconnue que je n'avait jamais vu et que je commençais à craindre, m'avais sauver la vie alors jetais proche de la mort.A partir de se jour, je lui est fait le serment de l'aider quoiqu'elle fasse , je serais toujours là , je mourais pour elle jusqu'à avoir effacer ma dette.elle qui m'avait sauvé alors que j'étais une pauvre enfants qu'on délaisser car s'était un vampire sans âme.


Code: **valiidé**

Vous?
Comment avez-vous connu le forum?c'est Suri qui m'en a parler
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Rima Toya : Vampire, Tueuse, Supporter Empty
MessageSujet: Re: Rima Toya : Vampire, Tueuse, Supporter   Rima Toya : Vampire, Tueuse, Supporter EmptyDim 20 Déc - 22:57

Bienvenue tu es validé! Ô toi le supporter de Suki Yukirimi!

Je laisse mettre ton avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
 
Rima Toya : Vampire, Tueuse, Supporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours spéciale supporter.
» Ise la tueuse au ciseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Pour commencer :: Présentation :: Présentation des supporters-
Sauter vers: