Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bobo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Petit bobo Empty
MessageSujet: Petit bobo   Petit bobo EmptyVen 11 Déc - 22:25

Apres avoir longuement discute au cote de Karin-senpei , nous nous dirigions vers la court..! Karin-senpei nous avait dit qu'aujourd'hui c'etait notre simulation de pouvoirs..!Je me demandais ce que cela voulais dire...! Elle nous a explique tous simplement que c'est une salle qui etait dirige dans une salle a l'exterieur...un grand ortinateur c'est mieux qu'une salle..Donc de cette salle on pouvais choisir un environnement et le type de pouvoir qu'il y avais !Moi j'avais choisis : " L'element de l'eclaire et de l'eau..! "

Bonjour Karin-senpei , aujourd'hui on va commence notre cours...! Puis-je passe en premiere s'il vous plait ??

Je me demandais si je passerais premeire a ce test ?? ET aussi vais-je passe avec une autre personne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Petit bobo Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo   Petit bobo EmptyVen 11 Déc - 22:42

Heum... elle se demandait pourquoi elle était à l'infirmerie et donc ce qui lui était arriver. Dans l'enceinte du pensionnat, elle dirigeait une classe ou il n'y avait que les apprentie.

-Aujourd'hui nous utiliserons bien le simulateur, mais d'abord peux-tu m'expliquer ce que tu fais à l'infirmerie?


Elle était inquiète pour son élève, qui d'ordinaire n'était jamais malade. Karin ce demandait surtout si elle pouvait faire quelque chose pour aider la pauvre enfant. En tant que professeur il était de son devoir de s'occuper de ses élèves.

Karin était la prof. d'une classe d'apprentie mais aussi une élèves normale. Ses journée avait été aménager de manière à ce qu'elle puisse faire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Petit bobo Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo   Petit bobo EmptyVen 11 Déc - 22:47

Je me posa la meme question pendant un moment et je vis marque sur la porte en gros " INFERMIRMERIE "....Je mettais trompe de salle..Oui car je ne connaissais pas trop les salles etc!

Oups....Veuillez m'excuse et rassurez vous je n'ai rien de grave en faite a la sonnerie j'ai perdu de vue la classe et je me suis aventure dans les coulloir de l'etablissement..! Je suis alle a l'infirmerie pour demande de l'aide a l'infirmiere met je ne sais pas du tous ou elle est ! Donc voila Veuillez encore une fois acceptez mes excuse....

J'esperais que Karin-senpei avais pu suivre car j'etais tellement trouble de m'avoir trompe de salle que j'avais parle tres vite pour faire bref....! J'aatendis la reponse de la prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Petit bobo Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo   Petit bobo EmptyVen 11 Déc - 23:01

Karin se mit à sourire, combien de fois elle même s'était tromper de salle? Tellement de fois, qu'elle ne les comptait même plus!

-Ne t'en fait pas, cela peut arriver à n'importe qui!

L'enfant semblait tellement troublé et confuse, que cela amusait un peu Karin, mais elle ne pouvait pas se moquer de ses élèves, même si des fois, il se mettait dans des situation franchement rigolote.

-Nous allons donc nous diriger vers la salle d'entrainement dans laquelle y est installer le matériel dont nous avons besoin.

Karin pris Chocola par la main et commença à l'entrainer doucement vers l'estérieur de l'infirmerie pour ensuite se diriger vers la salle d'entrainement.

[Suite dans la salle d'entrainement du pensionnat]
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Nori Miyachima
Apprentie
Apprentie
Nori Miyachima


Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Tu veux savoir? Mais tu ne sauras pas!

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & shaman
Surnom: dieux du ballon
Côté coeur: ...

Petit bobo Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo   Petit bobo EmptyVen 18 Déc - 15:02

Est cousine j'ai un bobo tu peu me soigner s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Karin Miyachima
Witch Hunter de classe A
Witch Hunter de classe A
Karin Miyachima


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 29
Localisation : Jamais 2 jours au même endroit

Feuille de personnage
Race & catégorie: Sorcière & Witch hunter ^^
Surnom: Le cristale fatale
Côté coeur: Personne, mais prète à ouvrire son coeur

Petit bobo Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo   Petit bobo EmptyVen 18 Déc - 16:29

Karin vit le bout du doigt de Nori. Ce n'était qu'un simple coupure. Un instant elle se contrôlait pour ne pas éclater de rire, mais la pression fut trop grande, elle explosa de rire.

-Hi hi hi... bien... hi hi hi... sure... hi hi... Nori.

Elle reprit ses esprit puis elle prit la main du petit garçon. Elle embrassa la plait qui se referma immédiatement.

Elle le prit ensuite par la main, et ils se dirigèrent tout les trois vers la salle du simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://witch-hunter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit bobo Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo   Petit bobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux !! =D
» Le petit Miyachima XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Le pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers: