Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Bienvenue dans le monde de Witch Hunter.
Une guerre dure depuis 10 ans. Une guerre contre les humains et les sorcières. Seul les Witch Hunter peuvent à présent aider les humains. Les sorcières arriveront-elles à prendre le pouvoir sur le monde et de faire les humains leurs esclaves? Ou bien, les Witch Hunter parviendront-ils à combattre les sorcières?
Pour le savoir, rejoind nous vite!
Witch Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans un monde ou la guerre contre les sorcière règne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit creux !! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocola Kato
Apprentie
Apprentie
Chocola Kato


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27
Localisation : ha ha

Feuille de personnage
Race & catégorie: WH & Sorcière
Surnom: J'ai pas le titre donc y en a pas
Côté coeur: Elle séduit tous les garçons pour pouvoir prendre leur coeur cristalise apres :P

Un petit creux !! =D Empty
MessageSujet: Un petit creux !! =D   Un petit creux !! =D EmptyJeu 24 Déc - 18:48

Je pris mon plateau puis je me dirigea vers une vitrine remplis de nourriture.! Derriere cette vitrine il y avait un cuisinier qui me demanda :

Bonjour, que veux tu pour ton repas ??

Je le regarda , puis je regarda la vitrine..! Le cuisinier attendis avec une pince dans la main :

Bonjour alors je suis tres gourmande et j'ai aussi tres faim alors je vais vous prendre :
-Une salade de thon, tomates , maïs
-Un bol de nouille
-Une assiete de poulet caramelise avec des pommes de terre
-Du fromage de chevre
-Et un muffen au chocolat !!
S'il vous plait


Le cuisinier me regarda avec un air tres etonne et me repondit :

Et ba dit donc tu ne serais pas un ogre par azar ?? Non je rigole mais je n'ai pas encore vue une seule personne mange comme toi..! Bon tiens et puis bon appetit !

Ne vous inquite pas je ne vais pas vous devaste toute la cafete ! et puis merci pour le bon appetit

Je partie m'installe a une table..! Il n'y avais personne dans la cafetaria a par moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moidu77112.skyblog.com
 
Un petit creux !! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bobo
» Le petit Miyachima XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Hunter :: Le pensionnat :: La cafétéria-
Sauter vers: